S'équiper pour la course à pied

bladerunner [en retraite ou presque]

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi bladerunner [un 10 km pour le plaisir...]

Posted il y a 13 ans 5 mois #104013
2 possibilités : soit tu n'as pas encore décuvé après la fiesta pour célébrer l'explosion de ton ex-record, soit t'es pas encore arrivé & + de 14h27' pour un 10, ça peut s'assimiler à un contre... :P
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi bladerunner [10 km 'nature' en 42'46"]

Posted il y a 13 ans 5 mois #104042
Course bouclée en 42'45".

Le parcours était plus difficile que je ne pensais : quelques raidillons sympathiques, des portions glissantes (cailloux et gravier), un passage digne d'un trail à quelques encablures de l'arrivée...

En attendant octobre prochain et un 'vrai' bon vieux 10 km sur route, ça m'a permis de rafraîchir sérieusement mon record (47'54" en 2009). Donc je suis content :) .

Reste que je parais toujours incapable de m'arracher sur les fins de courses : FC maxi 93% de ma FCM. C'est grave Docteur :dry: ?

La séance GARMIN est dispo ici .

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Suivi bladerunner [obj semi Huelgoat-Carhaix]

Posted il y a 13 ans 5 mois #104096
jyc44 écrit:

bladerunner écrit:

Chrono officiel : 1h33'01 pour un objectif de 1h40' :) !

10' de moins que mon 1er semi :huh: :woohoo: .

Compte rendu à suivre cet après-midi.

Bonjour : BRAVO BRAVO et encore BRAVO.... J'ai hâte de lire ton compte-rendu pour avoir ton ressenti de la course et comprendre comment tu l'a géré.
Habituellement et empiriquement pour les autres compagnons du forum le temps en semi = [(Temps sur 10 KM) x2]x(1+10%)... ce qui donne d'après ton temps sur 10 KM un chrono autour de 1h45 sur semi. Il y a fort à parier que tu vaux alors désormais autour de 42' sur 10 KM => Mes questions :

1) Comment as-tu fait pour être certain de ne pas exploser dans la 2ème moitié de la course?
2) envisages-tu de profiter de ta forme actuelle pour venir titiller les 40' sur 10 KM?

Encore mille BRAVO !! :)

N'avais-je donc pas estimer ce temps de 42' et quelques ?!!! :P

Félicitations ... je m'en vais désormais sur ton lien de la course !!!!

Désormais lorsque je m'entraîne je pense (à tous les forumeurs bien entendu) tant à la sagesse "métronome" de Seb35 mais aussi à ton audace d'avoir tenté ce que tu as ton sur ton Semi (partir sur une allure inédite).....
par jyc44

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi bladerunner [obj semi Huelgoat-Carhaix]

Posted il y a 13 ans 5 mois #104100
-5' :blink: :blink: :blink: Bon, t'es quand même parti comme une fusée & tu as eu un coup de moins à la mi-course, ce qui est très commun lorsqu'on a envie de bien faire. Félicitations & aucun souci pour les 40-41' qui sont largement à ta portée ;)
par jcm66

Réponse de patbzh sur le sujet Re: Suivi bladerunner [10 km 'nature' en 42'46"]

Posted il y a 13 ans 5 mois #104153
bravo pour ta course, tu as bien gerer finalement. :)
par patbzh

Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi bladerunner [10 km 'nature' en 42'46"]

Posted il y a 13 ans 5 mois #104161
Bravo Blade ! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Même si ton objectif était un peu plus haut, t'as quand même sacrément progresser, chapeau ! ;)
par olive22

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.269 secondes