Sabine elle fait quoi maintenant?????
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Pas si vite ! Il faut d'abord que le Haute Cour des Sages du Team CCAP se réunisse pour décider si nous t'autorisons à reprendre! Il faut donc que Nabulio décide et puis Gilles84, et puis Plusloin, et puis Ymeguira, et puis Rycker, et puis FredX, et puis CED37, et puis Jordan, et puis Azaer, et puis Knau, et puis Papadje, et puis Wilf, et puis...
Le temps que tout le monde puisse se rendre disponible, le mieux c'est que tu attendes le 23 juin pour t'y remettre.
Je prends bonne note de la nécessité de ma présence pour le comité d'approbation de "C'est bon Sabine a le droit et l’extrême privilège de pouvoir recommencer la CàP" et ferai tout mon possible pour me rendre disponible, en cas de force majeur je donne procuration à M. Mother
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
sabine écrit:
au fait, je pense à toi chaque soir avant de m'endormir
devine pourquoi
Ca va, tu n'as pas trop peur ?!
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Pour les message à titre personnel, veuillez utiliser de préférence les MP ou la messagerie instantanée ! N'oubliez pas que les messages postez sur ce forum sont visibles de tous (amis, famille...).sabine écrit:
Ca va, tu n'as pas trop peur ?!au fait, je pense à toi chaque soir avant de m'endormir
devine pourquoi
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
AtomHeart écrit:
Pour les message à titre personnel, veuillez utiliser de préférence les MP ou la messagerie instantanée ! N'oubliez pas que les messages postez sur ce forum sont visibles de tous (amis, famille...).sabine écrit:
Ca va, tu n'as pas trop peur ?!au fait, je pense à toi chaque soir avant de m'endormir
devine pourquoi
Même si ce n'est pas tellement compatible avec les performances en CàP, Sabine a le droit de faire savoir à Boris qu'elle pense à lui le soir en écoutant Ummagumma complètement arrachée à l'acide Il n'y a rien de bien méchant à cela
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
hihiNon Sabine ! Comme le dit très justement neochti -qui fait également partie de cette commission bien entendu - nous ne transigerons pas !
sabine écrit:Ca va, tu n'as pas trop peur ?!au fait, je pense à toi chaque soir avant de m'endormir
devine pourquoi
quand même, c'est effrayant, mais je dors bien ensuite, c'est inquiétant non?