Sabine elle fait quoi maintenant?????
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
après mon travail ( eh oui j'ai un travail moi) me suis emmitouflée: mon thermo breath, une polaire, un coupe vent, un bonnet, un cache cou(???!!), un collant polaire lui aussi, deux paires de gants, et mes trabucco (leur baptême) et hop c'est parti pour une sortie extraordinaire sur les sentiers tourangeaux, dans la blanche campagne, j'ai adoré, je me suis éclatée et quel spectacle!
bien sûr, je suis restée en EF, les appuis étant plus qu'instables mais tant-pis, quel plaisir
je n'ai qu'une envie: recommencer
je n'ai pas eu froid du tout, mais au bout de 45', j'ai quand même commencé à avoir bien froid au bout du nez
et pour tout vous dire j'ai terminé ma séance par un petit plongeon à la piscine pour une séance de renforcement muscu dans l'eau hmmmmmmm trop bien
enfin, une mention pour les trabuco: terribles
j'ai bien mérité une bonne bière
ps: les bronches n'ont pas souffert
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
salut les coureurs
après mon travail ( eh oui j'ai un travail moi) me suis emmitouflée: mon thermo breath, une polaire, un coupe vent, un bonnet, un cache cou(???!!), un collant polaire lui aussi, deux paires de gants, et mes trabucco (leur baptême) et hop c'est parti pour une sortie extraordinaire sur les sentiers tourangeaux, dans la blanche campagne, j'ai adoré, je me suis éclatée et quel spectacle!
bien sûr, je suis restée en EF, les appuis étant plus qu'instables mais tant-pis, quel plaisir
je n'ai qu'une envie: recommencer
je n'ai pas eu froid du tout, mais au bout de 45', j'ai quand même commencé à avoir bien froid au bout du nez
et pour tout vous dire j'ai terminé ma séance par un petit plongeon à la piscine pour une séance de renforcement muscu dans l'eau hmmmmmmm trop bien
enfin, une mention pour les trabuco: terribles
j'ai bien mérité une bonne bière
ps: les bronches n'ont pas souffert
Sabine qui reprends une biére , c'est que la forme revient et tant mieux
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
les routes se dégélent et nous on va pouvoir se dérouiller les articulations en poussant un peu plus
Bon week-end et bonne sortie longue