S'équiper pour la course à pied

Sabine elle fait quoi maintenant?????

Réponse de wilf sur le sujet Re: Sabine et ses espoirs

Posted il y a 12 ans 9 mois #147452
Rycker écrit:

C'est parce qu'elle a honte de s'afficher avec nous :) .

les routes se dégélent et nous on va pouvoir se dérouiller les articulations en poussant un peu plus :)

Bon week-end et bonne sortie longue ;)

Mais ! IL habite ou ? ici la température redescend tranquillement ....la neige arrive pour tout samedi ! :laugh: B)
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re: Sabine et ses espoirs

Posted il y a 12 ans 9 mois #147695
salut les coureurs
belle journée ensoleillée mais -10 encore à 10 heures ce matin; bon si je n'y vais pas je n'irai jamais, foi de Lorraine, je vais pas me laisser emm** par la météo
je m’emmitoufle et hop c'est parti pour 1h40 en forêt; je n'y avais pas encore mis les pieds depuis les chutes de neige; et là mais quel bonheur, le spectacle est grandiose, j'ai l'impression d'être dans les Alpes
je commence sur la route mais encore verglacée, je me lance dans les petits chemins où il y a encore 10 cm de neige; qu'à cela ne tienne, c'est difficile mais c'est trop beau; je tenterai bien quelques accélérations de ci de là mais ce ne sera vraiment pas l'objectif du jour
je finis par me perdre dans ces chemins enneigés que je ne reconnais pas vraiment; j'y suis pourtant passée tant de fois !
une dame m'indique le chemin, je repars, je m'éclate comme une petite folle
je n'ai pas croisé de loup, mais j'ai eu quelques frayeurs avec les sangliers
la fin est difficile, c'est épuisant de devoir forcer sur les appuis, les pieds s'enfonçant sans arrêt, mais tant-pis, quelle aventure; ça ne se reproduira pas de si tôt
au final 1h40 mais avec tous les arrêts, ça donne 1h54, et Chéri qui s'inquiétait!
rentrée à la maison heureuse comme une gamine, je n'ai eu qu'une envie, y retourner pour une promenade en famille après le repas
on devait marcher 1h, me suis encore trompée, ça a donné 1h40 et des mollets un peu tendus mais quel bonheur mes amis

on verra pour la suite, mais la mission est en partie accomplie
bonne soirée les coureurs
par sabine

Réponse de rachel sur le sujet Re: Sabine et ses espoirs

Posted il y a 12 ans 9 mois #147702
franchement chapeau - 10 moins qui me suis plainds de mes - 6 :blush: :blush: par contre je ne te prendrais pas comme GPS :P :kiss:
par rachel

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Sabine et ses espoirs

Posted il y a 12 ans 9 mois #147713
C'est clair que niveau GPS....... ;) Sympa en tout cas ta sortie , bravo.
par jordan40

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Sabine et ses espoirs

Posted il y a 12 ans 9 mois #147715
Je pense qu'on va pouvoir faire des achats en gros de balises argos.
Tu as l'air d'avoir fait une très bonne sortie Sabine et ça fait bien plaisir de lire que tu vas mieux. :)
par AtomHeart

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Sabine et ses espoirs

Posted il y a 12 ans 9 mois #147740
Une journée bien remplie Sabinounette. C'est vrai que c'est compliqué de retrouver ses chemins avec cette neige, on perd nos repères et je comprends que tu puisses t'être trompée de la sorte. Maintenant récupère bien

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.313 secondes