Sabine elle fait quoi maintenant?????
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
sabine écrit:
tu as bien raison, ça fait du bien de se laisser aller de temps en temps par contre surveille ton mollet, donne lui beaucoup à boire et étire le avec précaution, si proche du but, ce n'est pas le moment de le laisser faire son malin !
une EF à 78% FCM, crois tu vraiment que l'on puisse parler de tranquillou ?salut les coureurs
poursuite du plan tranquillou, mais mauvaise surprise hier soir avec une légère pointe douloureuse au mollet
à surveiller
tu as bien raison, ça fait du bien de se laisser aller de temps en temps par contre surveille ton mollet, donne lui beaucoup à boire et étire le avec précaution, si proche du but, ce n'est pas le moment de le laisser faire son malin !
par Knau80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
je reconnais que c'est un peu rapide mais je ne parviens pas à baisser l'allure; je vais être attentive: eau et étirements ok
par sabine
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Attention à ne pas abimer ton joli petit corps, ce serait dommage si près du but !!!
Allez Sabine, sois prudente !!!
Allez Sabine, sois prudente !!!
par sergio30130
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Peut être ne bois tu pas suffisamment de bière Sabine . On t'avais prévenu pourtant
par jordan40
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
très contente de mes deux dernières sorties qui me semblent encourageantes
pour une fois, je sens que le travail paye
hier matin, une belle séance d'AS21 avec de superbes sensations
j'appréhendais un peu ce matin pour cette sortie de deux heures; je craignais de ressentir un peu de fatigue après la sortie d'hier et en fait pas du tout
une belle sortie avec Chéri et un joli soleil inattendu; de belles sensations, une allure sympathique, un cardio un tout petit peu trop haut sur la seconde série (j'ai opté pour 2*6000 car je n'aime pas trop les changements de rythmes trop nombreux) mais la sensation étant au RDV je ne m'inquiète pas
j'ai terminé avec une belle montée au km18, arghhhhhhhhhhhhhhhhhh
et maintenant 15 jours de vacances bien méritées, je vais en profiter yes yes
la semaine prochaine, je vais faire ma sortie sur les parcours de la Loire à vélo si ça dit aux tourangeaux; pour me récompenser de mes efforts, Chéri m'invite chez Léon après la sortie
avis aux amateurs
bon dimanche les coureurs
et allez la France
très contente de mes deux dernières sorties qui me semblent encourageantes
pour une fois, je sens que le travail paye
hier matin, une belle séance d'AS21 avec de superbes sensations
j'appréhendais un peu ce matin pour cette sortie de deux heures; je craignais de ressentir un peu de fatigue après la sortie d'hier et en fait pas du tout
une belle sortie avec Chéri et un joli soleil inattendu; de belles sensations, une allure sympathique, un cardio un tout petit peu trop haut sur la seconde série (j'ai opté pour 2*6000 car je n'aime pas trop les changements de rythmes trop nombreux) mais la sensation étant au RDV je ne m'inquiète pas
j'ai terminé avec une belle montée au km18, arghhhhhhhhhhhhhhhhhh
et maintenant 15 jours de vacances bien méritées, je vais en profiter yes yes
la semaine prochaine, je vais faire ma sortie sur les parcours de la Loire à vélo si ça dit aux tourangeaux; pour me récompenser de mes efforts, Chéri m'invite chez Léon après la sortie
avis aux amateurs
bon dimanche les coureurs
et allez la France
par sabine
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
content que tout aille bien de ton côté...une belle série 2*6000m ... cool ces SL
ah ok bonnes vacances au fait
ah ok bonnes vacances au fait
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois
par niptuck75
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par niptuck75.
Temps de génération de la page : 0.305 secondes