Rp 15 et 18(18.5) ^^
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Aucune , je suis tombé dedans quand j'étais petit
A vrai dire , j'arrive à ne pas faire d'exces, donc pas besoin d'entrainement
A vrai dire , j'arrive à ne pas faire d'exces, donc pas besoin d'entrainement
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
Ce matin réveil 6h00 , comme annoncé cette semaine j'avais décidé de courir le 8km (pas le semi ) du may sur evre , course à laquelle j'avais participé l'année passée et que j'avais trouvé sympa (la 1ere fois que je maintenais une vitesse aussi rapide pour moi : 11.53km/h) malgré la châleur et les belles bosses qui composent le parcours.
Donc cette année le départ à été avancé d'1/2 heure à cause de la chaleur , et cette année encore les belles bosses sont encore là et ressemblent plus , pour moi, à des montées sévéres , qu'a des belles côtes .
J'ai décidé d'accroché mon 41'37 de l'année passée et pourquoi pas 40'00 (12km/h) mais je ne sais pas si c'est faisable une semaine aprés un semi ?
Pour faire court voici les temps par km et ma fcmoy
1 5'00 fcmoy 85% fcmax 90% 12 km/h
2 4'42 fcmoy 92% fcmax 94% 12.8 km/h
3 4'51 fcmoy 92% fcmax 94% 12.4 km/h
4 5'06 fcmoy 92% fcmax 94% 11.8 km/h
5 4'49 fcmoy 93% fcmax 94% 12.5 km/h
6 4'58 fcmoy 94% fcmax 95% 12.1 km/h
7 et 8 9'44 fcmoy 95 fcmax 102% 12.3 km/h
à ma montre temps de 39'10 (~39'35 au chrono sur place , dans l'attente des resultats officiels) fcmoy 92% fcmax 102% 12.25km/h
Donc globalement tres satisfait , avec une nouveau record sur ce parcours et cette distance, une nouvelle fcmax (177 contre 173) mais je garderais l'ancienne en attendant une confirmation de celle -ci une prochaine fois .
1er semestre terminée maintenant ???? en attendant octobre
J'attends aussi avec impatience le resulatt de seb (seb35)et azaer, et de tous les semis marathoniens du week-end parce qu'avec cette chaleur je pense qu'il ne faudra pas trop tenir compte des chronos (s'ils sont mauvais) car rien que sur le 8km , ma temperature corporelle à du bien monter alors sur 21 ou 42
Donc cette année le départ à été avancé d'1/2 heure à cause de la chaleur , et cette année encore les belles bosses sont encore là et ressemblent plus , pour moi, à des montées sévéres , qu'a des belles côtes .
J'ai décidé d'accroché mon 41'37 de l'année passée et pourquoi pas 40'00 (12km/h) mais je ne sais pas si c'est faisable une semaine aprés un semi ?
Pour faire court voici les temps par km et ma fcmoy
1 5'00 fcmoy 85% fcmax 90% 12 km/h
2 4'42 fcmoy 92% fcmax 94% 12.8 km/h
3 4'51 fcmoy 92% fcmax 94% 12.4 km/h
4 5'06 fcmoy 92% fcmax 94% 11.8 km/h
5 4'49 fcmoy 93% fcmax 94% 12.5 km/h
6 4'58 fcmoy 94% fcmax 95% 12.1 km/h
7 et 8 9'44 fcmoy 95 fcmax 102% 12.3 km/h
à ma montre temps de 39'10 (~39'35 au chrono sur place , dans l'attente des resultats officiels) fcmoy 92% fcmax 102% 12.25km/h
Donc globalement tres satisfait , avec une nouveau record sur ce parcours et cette distance, une nouvelle fcmax (177 contre 173) mais je garderais l'ancienne en attendant une confirmation de celle -ci une prochaine fois .
1er semestre terminée maintenant ???? en attendant octobre
J'attends aussi avec impatience le resulatt de seb (seb35)et azaer, et de tous les semis marathoniens du week-end parce qu'avec cette chaleur je pense qu'il ne faudra pas trop tenir compte des chronos (s'ils sont mauvais) car rien que sur le 8km , ma temperature corporelle à du bien monter alors sur 21 ou 42
Last Edit:il y a 13 ans 4 mois
par rycker
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par rycker.
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Joli Rycker. Tu mets plus de deux minutes à l'édition précédente. La progression est belle. Je serai toi, je ferai confiance à ma nouvelle FC max. Cela m'est arrivé en mai, et Gilles et tant d'autres m'ont dit de prendre la nouvelle en compte
par Nabulio - Sé.B
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bravo Rick pour ton record !!!
Je suis d'accord avec Nabulio concernant ta FCM, c'est bien 177 qu'il faut d'ores et déjà prendre en compte
Je suis d'accord avec Nabulio concernant ta FCM, c'est bien 177 qu'il faut d'ores et déjà prendre en compte
par plusloin
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Rycker
Posted il y a 13 ans 4 mois #107544
très très bon ça !!!
- rycker
- Golden runner's
Merci
39'34 au chrono officiel du site , je me demande a quoi ça sert d'avoir des puces s'ils ne tiennent pas compte du passage de chacun sur la ligne de départ .
Quant à ma FCM si je garde l'ancienne ça me laisse de la marge sur les exercices qui seront un peu plus "cool "
39'34 au chrono officiel du site , je me demande a quoi ça sert d'avoir des puces s'ils ne tiennent pas compte du passage de chacun sur la ligne de départ .
Quant à ma FCM si je garde l'ancienne ça me laisse de la marge sur les exercices qui seront un peu plus "cool "
par rycker
Temps de génération de la page : 0.349 secondes