Rp 15 et 18(18.5) ^^
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
CED37 écrit:
Pour te répondre , ma stratégie c'est que j'ai envie d'arriver à boucler les 87kms , le but va être de trouver l'allure la plus économique pour moi pour y arriver , va falloir que je me repenche sur mon bouquin .
Je crois qu'il y a 3 ravitos , je ferais donc 3 arrêts ( enfin minimum lol) chacun d'un bon 1/4 d'heure / 20 min donc avant de commencer j'ai déjà 1 heure de course .
Compte tenu de mon niveau je pense plus faire 87 kms en 12h qu'en 11 ce qui me donne du 7km/h soit 8'30 au kilo
7'30 ça ferait 11 heures
Il faut bien ce donner une base pour commencer , je verrais donc à qu'elle fc je serais pour une allure donnée, il ne me restera plus qu'a l'affiner .
N'oublions pas que cette aventure capesque va être la plus longue jamais tentée jusqu'à présent alors je serais humble dans le choix de mon allure si je ne veux pas abandonner avant la fin .
Rycker écrit:
Tiens d'ailleurs pour Vannes je vais partir sur 8'30 au kilo ce qui devrait me faire avec 1 heure de pose , 12h20 heures de course et arriver vers 1h20 du matin
Je suis motivé de chez motivé
Tu peux développer un peu ta stratégie ?
Car tu vas pas courir à 8'30 / km ?
Pour te répondre , ma stratégie c'est que j'ai envie d'arriver à boucler les 87kms , le but va être de trouver l'allure la plus économique pour moi pour y arriver , va falloir que je me repenche sur mon bouquin .
Je crois qu'il y a 3 ravitos , je ferais donc 3 arrêts ( enfin minimum lol) chacun d'un bon 1/4 d'heure / 20 min donc avant de commencer j'ai déjà 1 heure de course .
Compte tenu de mon niveau je pense plus faire 87 kms en 12h qu'en 11 ce qui me donne du 7km/h soit 8'30 au kilo
7'30 ça ferait 11 heures
Il faut bien ce donner une base pour commencer , je verrais donc à qu'elle fc je serais pour une allure donnée, il ne me restera plus qu'a l'affiner .
N'oublions pas que cette aventure capesque va être la plus longue jamais tentée jusqu'à présent alors je serais humble dans le choix de mon allure si je ne veux pas abandonner avant la fin .
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: 2eme tentative en ligne de mire
Posted il y a 9 ans 7 mois #359120
Je suis tout à fait d accord avec toi sur le fait que le but est de finir .
Bon perso je vais tabler sur 7'-7'10"/km car je me vois mal courir plus lentement (du moins sur les premier km ).
Je vais marcher pour manger et au moindre obstacle.
Je verrais ce que ça donne lors des sorties..
Pour les ravito il y en a pas 4 ? Mais idem je table sur une pause de 15'-20'.
Bon perso je vais tabler sur 7'-7'10"/km car je me vois mal courir plus lentement (du moins sur les premier km ).
Je vais marcher pour manger et au moindre obstacle.
Je verrais ce que ça donne lors des sorties..
Pour les ravito il y en a pas 4 ? Mais idem je table sur une pause de 15'-20'.
par CED37
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: et de 3 ........essai concluant , c'est reparti !!
Posted il y a 9 ans 7 mois #359128
+1 avec Eric , je pense que partir prudemment sur ce genre d'aventure peut être le gage d'arriver plus ou moins frais au bout surtout pour une première expérience sur du si long
Bonne continuation Rycounet
Bonne continuation Rycounet
par jordan40
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: et de 3 ........essai concluant , c'est reparti !!
Posted il y a 9 ans 7 mois #359129
assez d'accord avec les autres avis, il vaut mieux partir tranquille et être "sur" d'arriver.
vous êtes des grands malades quand même !!
vous êtes des grands malades quand même !!
par Maclad
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: et de 3 ........essai concluant , c'est reparti !!
Posted il y a 9 ans 7 mois #359130
Je n'aurai jamais pensé que, d'être contraint de s'arrêter de courir et de voir les autres continuer ,et encore plus de performer, fut chose aussi dur , d'autant plus qu'il y a 15 jours j'imaginais déjà que je puisse ne pas participer au raid que l'on c'était fixé, mais bon apparemment , après ma sortie de jeudi et celle de tout à l'heure je pense pouvoir annoncer que c'est reparti pour moi
Sortie du jour :
les 2 1er kilomètres pour s'échauffer puis je me dis que je vais essayer de maintenir une fc de 70% Maxi , chose faite sur 6 kms , ça va plus les kilomètres avance et plus cela me semble facile même si cela est étrange de courir si peu vite , il me reste 3/4 kms à faire avant de boucler mon parcours prévu je décide donc d’accélérer un peu sur 1 km ( fc à 120 soit ~ 70%) puis un 2eme légèrement plus rapide (fc 125 soit ~ 72%) et finalement j'essaye de courir au plus vite que je puisse sur un 3eme km (84% à 5'06/km fc max 91%) , bon l'allure n'est pas aussi rapide qu'il y a 4 semaines mais justement il y a 4 semaines d'arrêt !!!
Un petit Rac avant de boucler complétement le parcours du jour
Au final 1h18 pour 11.8km à 70% de fcmoy
Sensations : Bonne compte tenu des évènement passés , je pense que je vais pouvoir recommencer à courir régulièrement dès à présent et ainsi me préparer au mieux pour fin Juin
Content de pouvoir vous rejoindre à nouveau
'PS Cédric : il y a peut être ravitos , je n'ai pas regardé à vrai dire , quant à une allure de 7-7'10 il me semble que , pour moi , ça sera trop rapide si je veux espérer boucler et maintenir une vitesse constante tout du long , enfin pour l'instant je n'en suis pas là
Sortie du jour :
les 2 1er kilomètres pour s'échauffer puis je me dis que je vais essayer de maintenir une fc de 70% Maxi , chose faite sur 6 kms , ça va plus les kilomètres avance et plus cela me semble facile même si cela est étrange de courir si peu vite , il me reste 3/4 kms à faire avant de boucler mon parcours prévu je décide donc d’accélérer un peu sur 1 km ( fc à 120 soit ~ 70%) puis un 2eme légèrement plus rapide (fc 125 soit ~ 72%) et finalement j'essaye de courir au plus vite que je puisse sur un 3eme km (84% à 5'06/km fc max 91%) , bon l'allure n'est pas aussi rapide qu'il y a 4 semaines mais justement il y a 4 semaines d'arrêt !!!
Un petit Rac avant de boucler complétement le parcours du jour
Au final 1h18 pour 11.8km à 70% de fcmoy
Sensations : Bonne compte tenu des évènement passés , je pense que je vais pouvoir recommencer à courir régulièrement dès à présent et ainsi me préparer au mieux pour fin Juin
Content de pouvoir vous rejoindre à nouveau
'PS Cédric : il y a peut être ravitos , je n'ai pas regardé à vrai dire , quant à une allure de 7-7'10 il me semble que , pour moi , ça sera trop rapide si je veux espérer boucler et maintenir une vitesse constante tout du long , enfin pour l'instant je n'en suis pas là
par rycker
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: et de 3 ........essai concluant , c'est reparti !!
Posted il y a 9 ans 7 mois #359132
salut les gars et content pour toi et ton retour erick
Pour Vannes, je pense l'aborder comme une très longue sortie EF-régé, donc une allure tournant autour de 6'45-7'00 du km, allure que je travaille déjà depuis qqes temps, prendre le temps de manger et une gorgée de boisson tous les 2 kms.
Pour Vannes, je pense l'aborder comme une très longue sortie EF-régé, donc une allure tournant autour de 6'45-7'00 du km, allure que je travaille déjà depuis qqes temps, prendre le temps de manger et une gorgée de boisson tous les 2 kms.
par Ernest FP
Temps de génération de la page : 0.314 secondes