Rp 15 et 18(18.5) ^^
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Oui , on est jamais content du climat qu'on a , on va finir par croire qu'on est français a toujours se plaindre comme ça
Regarde , il y en a un qui commence a se plaindre qu'il n'y en a que pour garmin et pas assez pour polar, il n'a qu'a faire comme moi et changer de marque
Ce soir c'était EF 1h00 .
A croire que wilf m'a envoyé des mauvaises ondes la fc a déconné tout le long , je ne te remercie donc pas Monsieur Wilf
En ce qui concerne le resultat ça donne :
Distance: 9,63 km
Temps: 59:27
Allure moy.: 6:11 min/km
Vitesse moy.: 9,7 km/h
Gain d'altitude: 2 m
Calories: 354 C
Température moy.: 5,0 °C
Avec une espece de mélasse a la place de la neige et du verglas (je me plainds encore ) et des sensations moyennes.
Vivement mercredi y a VMA 300-200 mais je vais la faire car Rycker ça rime avec winner et pas looser ( et ma soeur elle bat le beurre )
Regarde , il y en a un qui commence a se plaindre qu'il n'y en a que pour garmin et pas assez pour polar, il n'a qu'a faire comme moi et changer de marque
Ce soir c'était EF 1h00 .
A croire que wilf m'a envoyé des mauvaises ondes la fc a déconné tout le long , je ne te remercie donc pas Monsieur Wilf
En ce qui concerne le resultat ça donne :
Distance: 9,63 km
Temps: 59:27
Allure moy.: 6:11 min/km
Vitesse moy.: 9,7 km/h
Gain d'altitude: 2 m
Calories: 354 C
Température moy.: 5,0 °C
Avec une espece de mélasse a la place de la neige et du verglas (je me plainds encore ) et des sensations moyennes.
Vivement mercredi y a VMA 300-200 mais je vais la faire car Rycker ça rime avec winner et pas looser ( et ma soeur elle bat le beurre )
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Rycker est un extra terrestre : 354 calories en une heure à 6'11" le kilo !....
Mais bien sûr il marche au Garmin !
Mais bien sûr il marche au Garmin !
par wilf
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Rycker écrit:
T'y as pris goût finalement Eric! Il y a six moi, t'avais définitivement abandonné les séances VMA non?!
T'y as pris goût finalement Eric! Il y a six moi, t'avais définitivement abandonné les séances VMA non?!
par Ymeguira
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Ymeguira écrit:
euh pas vraiment mais je sais qu'apres l'avoir faite je serais content
Rycker écrit:
euh pas vraiment mais je sais qu'apres l'avoir faite je serais content
par rycker
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
sacré Eric tu me feras toujours rire
par sabine
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Rycker est un vainqueur qui entraine son petit coeur dans la bonne humeur malgré la sueur (et la neige, mais là ça rime plus.)
par AtomHeart
Temps de génération de la page : 0.368 secondes