Rp 15 et 18(18.5) ^^
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
astro écrit:
Tu peux constater que sur beaucoup de mes sorties (pas que les miennes d'ailleurs) au depart le cardion indique des fc abherentes alors que la ceinture est bien humidifié , d'ou ça vient , "je ne le sais ni et que dieu nenni".
Tu as peut etr meme certainement raison pour la fourchette , maintenant je prefere avoir une petite marge
C'est du à quoi alors le pic de FC au début?
Pour la FC je croiais que la FC marathon était entre 80-85%. Genre 80% la première heure et après 85%. D'où ma remarque... Mais tu as raison d'y aller plus doucement. Tu pourras toujours accélérer à partir du 30ème
Tu peux constater que sur beaucoup de mes sorties (pas que les miennes d'ailleurs) au depart le cardion indique des fc abherentes alors que la ceinture est bien humidifié , d'ou ça vient , "je ne le sais ni et que dieu nenni".
Tu as peut etr meme certainement raison pour la fourchette , maintenant je prefere avoir une petite marge
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois
par rycker
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par rycker.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Rycker écrit:
Jusqu'où s'arrêteront-ils ?
, "je ne le sais ni et que dieu nennni".
Jusqu'où s'arrêteront-ils ?
par AtomHeart
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Une bien belle sortie en AS42 malgré des conditions de parcours pas encore au top, quand les routes seront redevenues totalement praticables, tu devrais encore améliorer le ratio allure/FC, je trouve que le simple fait de savoir qu'on peut glisser sur du verglas fait grimper la FC, on est fondamentalement émotif de la glissade
par Knau80
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Monte les pneus cranté Eric
Une fois que le terrain sera plus dégelé peut être sera tu moins haut en FC pour ton AS42 !
Une fois que le terrain sera plus dégelé peut être sera tu moins haut en FC pour ton AS42 !
par jordan40
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
astro écrit:
Ca me fait ça à moi aussi de temps à autres au début. On dirait qu'il lui faut parfois un peu de temps pour bien se caler. C'est super pénible...
C'est du à quoi alors le pic de FC au début?
Ca me fait ça à moi aussi de temps à autres au début. On dirait qu'il lui faut parfois un peu de temps pour bien se caler. C'est super pénible...
par Nabulio - Sé.B
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Bonjour Eric,
Je crois comprendre que tu es équipé de la Garmin 610 (HR)!!! Peux-tu donner ton avis sur cette montre? La différence de prix avec la majorité des autres montres est-elle justifiée? L'as-tu acheté au prix fort de 399€ ou bien....non?
Tu sembles à l'aise, par ailleurs, sur le plan actuel...de bonne augure
Je crois comprendre que tu es équipé de la Garmin 610 (HR)!!! Peux-tu donner ton avis sur cette montre? La différence de prix avec la majorité des autres montres est-elle justifiée? L'as-tu acheté au prix fort de 399€ ou bien....non?
Tu sembles à l'aise, par ailleurs, sur le plan actuel...de bonne augure
par jyc44
Temps de génération de la page : 0.355 secondes