Nabulio - Sandy débarque à New York
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Retour sur terre...
Posted il y a 13 ans 7 mois #90202En fait c'étaient les championnats régionaux Police masculins. Cela regroupait les services de police des régions Centre-Poitou-Charentes. C'était à Châteauroux. Alors quand les CRS s'affrontent entre eux ça fait mal hihihi. J'ai quelques courbatures ce matin et un torticolis Me suis même fait carrément plaquer en touche hier... En fait je suis fracassé
En fait le principe de ce tournoi est de repérer les meilleurs éléments dans chaque région pour disputer les championnats de France Police au Cap d'Agde en mai (d'où les luttes acharnées) pour ensuite intégrer l'équipe de France Police. Pour te situer, je sais que deux joueurs dont un d'Orléans évoluent en Pro A et que le coach de l'équipe de France est celui de Paris Levallois. Après les autres joueurs jouent en Pro B ou au dessous.
Bon il est évident que je n'ai pas le niveau, mais ce sont toujours de bons moments où on se retrouve tous en dehors du boulot.
Aujourd'hui repos ! C'est que j'ai plus l'habitude. J'ai joué 8 matchs de 2x10 mn. Suis rincé, mais je l'ai bien voulu, j'ai fait une bonne journée de fractionné. J'en ai profité pour courir partout
Tiens regardes ce lien. Il date de 2009 mais cela peut te donner une idée un peu plus précise avec notamment la composition de l'époque pour les championnats d'Europe
ilovebasket.com/index.php?2009/06/22/402-les-bleus-de-la-police
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Retour sur terre...
Posted il y a 13 ans 7 mois #90213Hahahaha
En fait c'étaient les championnats régionaux Police masculins. Cela regroupait les services de police des régions Centre-Poitou-Charentes. C'était à Châteauroux. Alors quand les CRS s'affrontent entre eux ça fait mal hihihi. J'ai quelques courbatures ce matin et un torticolis Me suis même fait carrément plaquer en touche hier... En fait je suis fracassé
En fait le principe de ce tournoi est de repérer les meilleurs éléments dans chaque région pour disputer les championnats de France Police au Cap d'Agde en mai (d'où les luttes acharnées) pour ensuite intégrer l'équipe de France Police. Pour te situer, je sais que deux joueurs dont un d'Orléans évoluent en Pro A et que le coach de l'équipe de France est celui de Paris Levallois. Après les autres joueurs jouent en Pro B ou au dessous.
Bon il est évident que je n'ai pas le niveau, mais ce sont toujours de bons moments où on se retrouve tous en dehors du boulot.
Aujourd'hui repos ! C'est que j'ai plus l'habitude. J'ai joué 8 matchs de 2x10 mn. Suis rincé, mais je l'ai bien voulu, j'ai fait une bonne journée de fractionné. J'en ai profité pour courir partout
Tiens regardes ce lien. Il date de 2009 mais cela peut te donner une idée un peu plus précise avec notamment la composition de l'époque pour les championnats d'Europe
ilovebasket.com/index.php?2009/06/22/402-les-bleus-de-la-police
ah cette testostérone
ok ok je sors
M. Patate me fait toujours faire des cauchemars, je préfère de loin le Nabulio original, c'est quoi au juste Seb ce bonhomme?
tu fais quand même ton semi dimanche?
vous avez vu ce temps qu'ils annoncent
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Retour sur terre...
Posted il y a 13 ans 7 mois #90214Moi je le trouve trop marrant. Et puis il a la classe avec sa cravate
De toute façon je lui avais dis de bien s'habiller pour qu'il puisse apparaître sur ce forum.
Sinon c'est vrai que les semi préparatoires vont être humides ce week-end. Mais rien ne peut plus m'arrêter, sauf peut-être le docteur... Honeydew
Bon on va ressortir les vêtements de pluie. Mon semi et dimanche en après-midi, peut-être que ce sera un peu calmé d'ici là.
Il reste 30 jours avant le marathon de Paris
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0