Nabulio - Sandy débarque à New York
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En repos---> 20.12
Posted il y a 13 ans 10 mois #72593A mon avis tu n'auras pas ta montre à la reprise ! J'avais également amené ma montre au SAV au début de ma coupure annuelle, je l'ai récupérée au bout d'un mois.Hier j'ai renvoyé ma Garmin 310XT avec la ceinture au service après vente. (Au passage merci à Gilles84).
Allez plus que 17 jours avant la reprise
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En repos---> 20.12
Posted il y a 13 ans 10 mois #72595Nabulio écrit:
A mon avis tu n'auras pas ta montre à la reprise ! J'avais également amené ma montre au SAV au début de ma coupure annuelle, je l'ai récupérée au bout d'un mois.Hier j'ai renvoyé ma Garmin 310XT avec la ceinture au service après vente. (Au passage merci à Gilles84).
Allez plus que 17 jours avant la reprise
Oui, c'est la crainte que j'ai . Mais bon, je serai en plan "entretien", alors comme c'est principalement basé sur l'EF, je vais me fier aux sensations. Mais je vais les harceler, par mail et téléphone. Dès la fin de 3ème semaine.
Il faut que je l'ai reçu avant le 3 janvier impérativement, date à laquelle je pars en déplacement professionnel 3 semaines. Mais tu fais bien de me prévenir. M'en vais te les harceler moi
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En repos---> 20.12
Posted il y a 13 ans 10 mois #72597Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En repos---> 20.12
Posted il y a 13 ans 10 mois #72598Chez Décathlon, j'avais réussi à négocier le prêt d'un produit de remplacement en leur expliquant que je ne pouvais pas courir sans cardio !Il faut que je l'ai reçu avant le 3 janvier impérativement, date à laquelle je pars en déplacement professionnel 3 semaines. Mais tu fais bien de me prévenir. M'en vais te les harceler moi
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En repos---> 20.12
Posted il y a 13 ans 10 mois #72706Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En repos---> 20.12
Posted il y a 13 ans 10 mois #72720Nabulio écrit:
Chez Décathlon, j'avais réussi à négocier le prêt d'un produit de remplacement en leur expliquant que je ne pouvais pas courir sans cardio !Il faut que je l'ai reçu avant le 3 janvier impérativement, date à laquelle je pars en déplacement professionnel 3 semaines. Mais tu fais bien de me prévenir. M'en vais te les harceler moi
produit qui t'a un peu rendu fou quand même non ?