S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En repos---> 20.12

Posted il y a 13 ans 10 mois #72593
Nabulio écrit:

Hier j'ai renvoyé ma Garmin 310XT avec la ceinture au service après vente. (Au passage merci à Gilles84).
Allez plus que 17 jours avant la reprise B)

A mon avis tu n'auras pas ta montre à la reprise ! J'avais également amené ma montre au SAV au début de ma coupure annuelle, je l'ai récupérée au bout d'un mois.
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En repos---> 20.12

Posted il y a 13 ans 10 mois #72595
Seb35 écrit:

Nabulio écrit:

Hier j'ai renvoyé ma Garmin 310XT avec la ceinture au service après vente. (Au passage merci à Gilles84).
Allez plus que 17 jours avant la reprise B)

A mon avis tu n'auras pas ta montre à la reprise ! J'avais également amené ma montre au SAV au début de ma coupure annuelle, je l'ai récupérée au bout d'un mois.

Oui, c'est la crainte que j'ai :angry: . Mais bon, je serai en plan "entretien", alors comme c'est principalement basé sur l'EF, je vais me fier aux sensations. Mais je vais les harceler, par mail et téléphone. Dès la fin de 3ème semaine.
Il faut que je l'ai reçu avant le 3 janvier impérativement, date à laquelle je pars en déplacement professionnel 3 semaines. Mais tu fais bien de me prévenir. M'en vais te les harceler moi :side:

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En repos---> 20.12

Posted il y a 13 ans 10 mois #72597
reçu la mienne au bout d'à peine 15 jours si ça peut te rassurer
par sabine

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En repos---> 20.12

Posted il y a 13 ans 10 mois #72598
Nabulio écrit:

Il faut que je l'ai reçu avant le 3 janvier impérativement, date à laquelle je pars en déplacement professionnel 3 semaines. Mais tu fais bien de me prévenir. M'en vais te les harceler moi :side:

Chez Décathlon, j'avais réussi à négocier le prêt d'un produit de remplacement en leur expliquant que je ne pouvais pas courir sans cardio !
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois par Seb35
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par Seb35.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En repos---> 20.12

Posted il y a 13 ans 10 mois #72706
Oki. Merci pour les infos. Allez presque 16 jours avant la reprise hihihI

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En repos---> 20.12

Posted il y a 13 ans 10 mois #72720
Seb35 écrit:

Nabulio écrit:

Chez Décathlon, j'avais réussi à négocier le prêt d'un produit de remplacement en leur expliquant que je ne pouvais pas courir sans cardio !

produit qui t'a un peu rendu fou quand même non ? :P

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes