S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En repos---> 20.12

Posted il y a 13 ans 10 mois #72332
Après le CR XXL, tu nous gâtes avec un débriefing des plus instructifs ;)
Merci à toi de partager ton expérience :)
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois par plusloin
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par plusloin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En repos---> 20.12

Posted il y a 13 ans 10 mois #72334
C'est bien normal. Je me suis beaucoup servi des expériences des uns et des autres alors si quelqu'un d'autre peut prendre un peu de cette maigre expérience ce sera un juste retour des choses.
Merci et bonne soirée

Posted il y a 13 ans 10 mois #72581
Hier j'ai renvoyé ma Garmin 310XT avec la ceinture au service après vente. (Au passage merci à Gilles84). La ceinture se dégrade rapidement à mon goût, et affiche des chiffres parfois hallucinants alors que mon cœur est nickel (nombreux examens récents)...

Et puis ce matin, je suis allé voir ma petite dermato préférée concernant ma verrue. Explications :
Après l'avoir fait soigné le lundi d'avant marathon, celle-ci avec l'entraînement de la semaine s'est littéralement enflammée le samedi pour empirer le dimanche et jours suivants. Effectivement, la course à pied n'a rien arrangé et j'aurai du attendre un peu avant de reprendre. Au moins 3 jours, alors que dès le mardi je recourrais.
Enfin bref, elle s'est donc inflammé avec l'apparition d'une ampoule. Cela dit, la verrue est définitivement partie et j'ai des soins pour 3 jours qui vont juguler cette inflammation. La dermato a conclu en ces termes : "avec le nombre de foulées que vous avez fait, vous l'avez complètement détruite" :)

Elle m'a aussi délivré une ordonnance pour aller voir un podologue afin de faire un bilan complet.

Donc après 5 jours de repos, tout va bien, mais quand je vois la neige dehors, je n'ai qu'une envie : aller courir dedans :woohoo: :)
Mais je vais rester sérieux et aller m'acheter cet après-midi un petit bonnet pour courir. :)

Petit conseils : Ne faites pas de soins la semaine d'une épreuve longue. Même s'ils vous paraissent bénins. Pour moi, j'avais déjà fait soigner des verrues plantaires, donc ça me paraissait extrêmement bénin. Finalement non...

Allez plus que 17 jours avant la reprise B)

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En repos---> 20.12

Posted il y a 13 ans 10 mois #72587
Nabulio écrit:

Allez plus que 17 jours avant la reprise B)

On parie combien que tu n'attendras pas 17 jours ?? :laugh: :laugh:
par FredX

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En repos---> 20.12

Posted il y a 13 ans 10 mois #72588
Le calendrier des courses 2011 est aussi à jour maintenant sur ccap.... (jusqu'au 31/08/2011)
par FredX

Posted il y a 13 ans 10 mois #72591
J'ai d'ailleurs noté cher Fred, que tu avais repris rapidement après le marathon de Nantes. Une semaine et un jour je crois. Quel furieux quand même :laugh:

Merci pour le calendrier. Vais aller voir ça de près.
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois par Nabulio - Sé.B
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par Nabulio - Sé.B.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes