Nabulio - Sandy débarque à New York
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En repos---> 20.12
Posted il y a 13 ans 11 mois #72065
coucou
@Seb, si tu veux, tu peux venir chez moi, on fera le test ensemble sur la piste lochoise avec une vue à couper le souffle sur la cité, le château; en revanche, moi je ne veux faire ce test que le matin, donc un samedi forcément
tu me dis
sinon ben mince alors, je t'avais envoyé un premier sms, ainsi qu'à Elina qui l'a reçu alors qu'elle était en train de boire un verre avec toi; je me suis rendue compte que je ne l'avais pas envoyé au bon n° alors j'en ai renvoyé un autre le dimanche matin, tu ne l'as pas eu non plus????? incroyable
@Fred, pour moi 3* sur 12 semaines mais je peux aussi bien sur 14; en revanche, comme nous n'avons pas les mêmes allures ça m'embêterait de vous freiner
ceci dit on pourrait en effet se faire de la piste ou du fractionné: à voir
bon ap' les gars, avez vous vu ce temps pourri en Touraine
@Seb, si tu veux, tu peux venir chez moi, on fera le test ensemble sur la piste lochoise avec une vue à couper le souffle sur la cité, le château; en revanche, moi je ne veux faire ce test que le matin, donc un samedi forcément
tu me dis
sinon ben mince alors, je t'avais envoyé un premier sms, ainsi qu'à Elina qui l'a reçu alors qu'elle était en train de boire un verre avec toi; je me suis rendue compte que je ne l'avais pas envoyé au bon n° alors j'en ai renvoyé un autre le dimanche matin, tu ne l'as pas eu non plus????? incroyable
@Fred, pour moi 3* sur 12 semaines mais je peux aussi bien sur 14; en revanche, comme nous n'avons pas les mêmes allures ça m'embêterait de vous freiner
ceci dit on pourrait en effet se faire de la piste ou du fractionné: à voir
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En repos---> 20.12
Posted il y a 13 ans 11 mois #72066
sabine écrit:
Tu pars sur quel objectif pour le MDP ? Moi je vais tenter le 4h00 bien que je pense que ça va être difficile...
Sinon on peut pas dire qu'il fasse un temps pourri, tu exagères... Il fait juste froid !!! -7°C ce matin.... C'est mieux que sur Orléans où ils frisent les -15°C !
Je pense que l'on doit avoir des allures assez proches... Nabulio doit être plus véloce, mais entre nous deux ça doit se valoir.@Fred, pour moi 3* sur 12 semaines mais je peux aussi bien sur 14; en revanche, comme nous n'avons pas les mêmes allures ça m'embêterait de vous freiner
Tu pars sur quel objectif pour le MDP ? Moi je vais tenter le 4h00 bien que je pense que ça va être difficile...
Sinon on peut pas dire qu'il fasse un temps pourri, tu exagères... Il fait juste froid !!! -7°C ce matin.... C'est mieux que sur Orléans où ils frisent les -15°C !
par FredX
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 11 mois #72068
si c'est pourri puisque je n'ai pas envie de mettre le nez dehors (et en plus je t'assure que nous avons eu beaucoup plus de neige que vous à Loches, je n'ai même pas pu me rendre au restau dimanche à côté de chez Seb, et donc à présent ici il n'y a que de la glace alors c'est pourri non!?)
pour Paris moi j'aimerais faire mieux que 4h20, donc je serais contente à 4h15, heureuse à 4h10 mais 4h non pas possible
mais je suis partant pour quelques sorties communes bien entendu
pour Paris moi j'aimerais faire mieux que 4h20, donc je serais contente à 4h15, heureuse à 4h10 mais 4h non pas possible
mais je suis partant pour quelques sorties communes bien entendu
par sabine
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En repos---> 20.12
Posted il y a 13 ans 11 mois #72069
LOL. Superbe temps même. Un excellent temps pour courir. Mais à Loches il doit y avoir un micro climat.
- Donc aucun SMS reçu
- avec Fred on doit avoir le même niveau à quelques secondes près mais je suis plus jeune hihihihi
- avec plaisir pour le test VMA mais pas en ce moment
- pour le plan alors pour ma part :
Je pars sur 4 fois par semaines sur 12 semaines. Je le débute le 17 janvier. Avant je fais une coupure jusqu'au 20.12 puis reprise en douceur. Mais je serai 3 semaines en déplacement pro (du 29.12 au 18.01).
Après si nos séances coïncident c'est toujours intéressant surtout pour les SL en EF. Mais je peux m'adapter. J'ai une grande expérience des changements de plans au dernier moment
Après si Fred tu pars pour 4H00 à Paris on pourrai partir ensemble. Et enfin vous avez réservé l'hôtel ?
- Donc aucun SMS reçu
- avec Fred on doit avoir le même niveau à quelques secondes près mais je suis plus jeune hihihihi
- avec plaisir pour le test VMA mais pas en ce moment
- pour le plan alors pour ma part :
Je pars sur 4 fois par semaines sur 12 semaines. Je le débute le 17 janvier. Avant je fais une coupure jusqu'au 20.12 puis reprise en douceur. Mais je serai 3 semaines en déplacement pro (du 29.12 au 18.01).
Après si nos séances coïncident c'est toujours intéressant surtout pour les SL en EF. Mais je peux m'adapter. J'ai une grande expérience des changements de plans au dernier moment
Après si Fred tu pars pour 4H00 à Paris on pourrai partir ensemble. Et enfin vous avez réservé l'hôtel ?
par Nabulio - Sé.B
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 11 mois #72070
oui j'ai réservé Ibis Cambronne
par sabine
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 11 mois #72071
Nabulio écrit:
j'ai fait fort, j'ai quand même envoyé deux SMS à deux personnes différentes, elles auraient quand même pu me dire qu'il y avait une erreur
(moi quand je reçois des messages par erreur je le signale: il y a peu, j'ai reçu un mail du mari de ma chef, où il répondait à une blague qu'elle nous avait envoyée; dans son mail il disait ceci: très impressionnant, désormais je ne t'embrasserai plus que sur les fesses : trop drôle)
LOL.
- Donc aucun SMS reçu
j'ai fait fort, j'ai quand même envoyé deux SMS à deux personnes différentes, elles auraient quand même pu me dire qu'il y avait une erreur
(moi quand je reçois des messages par erreur je le signale: il y a peu, j'ai reçu un mail du mari de ma chef, où il répondait à une blague qu'elle nous avait envoyée; dans son mail il disait ceci: très impressionnant, désormais je ne t'embrasserai plus que sur les fesses : trop drôle)
par sabine
Temps de génération de la page : 0.236 secondes