S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : A repris le sport mais pas la CAP

Posted il y a 13 ans 10 mois #73623
Ah bon... Je sais pas je fréquente pas ces sites. Tu as l'air de bien connaître hihihi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Nabulio : A repris le sport mais pas la CAP

Posted il y a 13 ans 10 mois #73624
Nabulio écrit:

Ah bon... Je sais pas je fréquente pas ces sites. Tu as l'air de bien connaître hihihi

:angry: :angry: ma vengeance sera terrible
par sabine

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : A repris le sport mais pas la CAP

Posted il y a 13 ans 10 mois #73625
La vengeance, la vengeance !!! :P

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Nabulio : A repris le sport mais pas la CAP

Posted il y a 13 ans 10 mois #73627
tremble
par sabine

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi Nabulio : A repris le sport mais pas la CAP

Posted il y a 13 ans 10 mois #73667
Nabulio écrit:

Et avec le grand sourire. C'est madame qui m'a pris en plein effort. Il semble me souvenir qu'on était au 10ème kilomètre. Ca allait encore hihihi.

Merci pour ta photo à l'arrivée, Séb. On voit que tu es en plein effort mais tu as encore l'oeil vif... Et pis d'abord, c'est qui, cette nana qui te court après ? :laugh:
Alors, pour Paris, surtout, pas de RDV pédicure la semaine avant l'épreuve ! Tu as bien compris, n'est-ce pas ? Et je te garantis que les - de 4 heures sont là !!! ;) Tu n'auras qu'à suivre la mère Sabine.
Bisettes et bon WE à vous (alors, ta petite femme ne t'a pas trop éreinté durant les achats de Noël ?)
Elina :kiss:

Posted il y a 13 ans 10 mois #73672
Non ça va pour les achats de Noël. Justement elle est pas trop "cadeaux".

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.264 secondes