Nabulio - Sandy débarque à New York
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : A repris le sport mais pas la CAP
Posted il y a 13 ans 10 mois #73623
Ah bon... Je sais pas je fréquente pas ces sites. Tu as l'air de bien connaître hihihi
par Nabulio - Sé.B
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Nabulio : A repris le sport mais pas la CAP
Posted il y a 13 ans 10 mois #73624
Nabulio écrit:
ma vengeance sera terrible
Ah bon... Je sais pas je fréquente pas ces sites. Tu as l'air de bien connaître hihihi
ma vengeance sera terrible
par sabine
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : A repris le sport mais pas la CAP
Posted il y a 13 ans 10 mois #73625
La vengeance, la vengeance !!!
par Nabulio - Sé.B
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Nabulio : A repris le sport mais pas la CAP
Posted il y a 13 ans 10 mois #73627
tremble
par sabine
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi Nabulio : A repris le sport mais pas la CAP
Posted il y a 13 ans 10 mois #73667
Nabulio écrit:
Alors, pour Paris, surtout, pas de RDV pédicure la semaine avant l'épreuve ! Tu as bien compris, n'est-ce pas ? Et je te garantis que les - de 4 heures sont là !!! Tu n'auras qu'à suivre la mère Sabine.
Bisettes et bon WE à vous (alors, ta petite femme ne t'a pas trop éreinté durant les achats de Noël ?)
Elina
Merci pour ta photo à l'arrivée, Séb. On voit que tu es en plein effort mais tu as encore l'oeil vif... Et pis d'abord, c'est qui, cette nana qui te court après ?Et avec le grand sourire. C'est madame qui m'a pris en plein effort. Il semble me souvenir qu'on était au 10ème kilomètre. Ca allait encore hihihi.
Alors, pour Paris, surtout, pas de RDV pédicure la semaine avant l'épreuve ! Tu as bien compris, n'est-ce pas ? Et je te garantis que les - de 4 heures sont là !!! Tu n'auras qu'à suivre la mère Sabine.
Bisettes et bon WE à vous (alors, ta petite femme ne t'a pas trop éreinté durant les achats de Noël ?)
Elina
par SURFEUR3210
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 10 mois #73672
Non ça va pour les achats de Noël. Justement elle est pas trop "cadeaux".
par Nabulio - Sé.B
Temps de génération de la page : 0.264 secondes