S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [coupure annuelle ]

Posted il y a 14 ans 1 semaine #69497
un peu mieux les muscles today ...reste les mollets douleoureux et le vaste interne de la jambe gauche très sensible (1ere fois lui...) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [coupure annuelle ]

Posted il y a 14 ans 1 semaine #69610
beaucoup moins mal aujourd'hui :)
Du coup je sent bien que le soléaire n'a pas apprecié :laugh: Mais bon, sur la course il m'a laissé tranquille et là il est en CP 3 semaines donc je pense qu'il devrait être pret pour la reprise B)

Réponse de NicoTux sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [coupure annuelle ]

Posted il y a 14 ans 1 semaine #69781
Dur, dur l'après-marathon.
Repose toi bien et soigne toi bien pour être d'aplomb dans quelques jours à la reprise.

Et BRAVO pour le marathon !

;)
par NicoTux

Posted il y a 14 ans 1 semaine #69785
NicoTux écrit:

Dur, dur l'après-marathon.
Repose toi bien et soigne toi bien pour être d'aplomb dans quelques jours à la reprise.

Et BRAVO pour le marathon !

;)

merci,

je viens d'aller voir ton programme 2011 et j'ai halluciné !!! :laugh: Tu te lance dans du lourd là :ohmy: :blink: :woohoo:
Last Edit:il y a 14 ans 1 semaine par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 1 semaine par FredX.

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [coupure annuelle ]

Posted il y a 14 ans 1 semaine #69896
Bonjour Gilles,

Contente de voir que la forme physique reprend et que tu planifies déjà la prochaine saison. Comment va le moral? Comment de sens-tu 4 jours après le marathon? Encore un peu d'adrénaline? Je gage que tu penses déjà au prochain marathon hein????

Anne-Marie

Posted il y a 14 ans 1 semaine #69932
merci la future mariée !!! ( it's a joke ...viens juste de lire ton dernier post dans ton CR ...)

Effectivement je songe au prochain....bizarre car comme bcp, juste après l'arrivée , j'avais tellmeent mal que j'etais plutot dans le trip "un jour peut etre mais pas dessuite" et dès le lendemain tu commence deja à regarder quand remettre ça ...

je voulais faire Annecy mais c'est en avril et c'est trop tot ...veux refaire un peu de semi pour passer sous les 1h30 et gagner un peu de vitesse avant de repasser sur marathon ....peut etre un peu de courses natures aussi ....faut que je trouve un marathon d'automne pas trop loin de chez moi en fait ...

sinon physiquement ça va ....juste mes 2 douleurs d'avant marathon qui sont bien présente et que je dois solutionner avant de repartir sur un plan ;) Si fin de semaine prochaine elles sont toujours là, j'irai voir mon doc

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.358 secondes