Gilles84 [heureux !!! ]
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
bravo !!!!!
récupère bien, et bravo à ton frère et toi !!!!!!!
Ma demarche ? entre pinnocio et Playmobil....
récupère bien, et bravo à ton frère et toi !!!!!!!
par finopat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Gainage serpillière... rien de tel pour la récup
Last Edit:il y a 14 ans 1 semaine
par plusloin
Dernière édition: il y a 14 ans 1 semaine par plusloin.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [coupure annuelle ]
Posted il y a 14 ans 1 semaine #69217
CR en ligne
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [coupure annuelle ]
Posted il y a 14 ans 1 semaine #69229
As-tu vu la météo sur Nice today ?
Vous l'avez échappé belle !
Bon, je file lire ton CR
Vous l'avez échappé belle !
Bon, je file lire ton CR
par SURFEUR3210
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [coupure annuelle ]
Posted il y a 14 ans 1 semaine #69254
c 'est rigolo car je l avais souvent lu mais la je le vis...le lendemain tu savoure bcp plus que le soir meme...tu oublie tes souffrances, tu es fier et tu pense au prochain (alors qu hier soir je n y pensais pas du tout )....
on est donc tous pareils ! surement pour ca qu on se regroupe ici !!!
on est donc tous pareils ! surement pour ca qu on se regroupe ici !!!
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [coupure annuelle ]
Posted il y a 14 ans 1 semaine #69414
Bonjour Gilles,
Je viens de rattraper le fil de discussion (en fait, j'ai triché et j'ai été voir ton résultat dimanche matin en me levant).
Premièrement, je suis tellement désolé d'avoir raté ton message en M.P. J'ai l'impression de t'avoir laissé tombé! Il a fallu faire une coupure avec la technologie à NY (question de choix de couple pour profiter du temps...), et je n'ai pas vérifié le site jusqu'à dimanche matin.
Bravo pour ta course, ton moral et ta détermination. C'est vraiment dans un moment comme celui-ci qu'on peut constater ta force et ta détermination. ^
Pour le chauffe-eau Pour ma part, après le marathon, avec qques amis qui logeaient au même hotel, nous avons commandé pizzas et vin (du bon!). Comme je m'endormais, j'ai quitté la 1e pour aller me coucher... et me faire réveiller par l'alarme d'incendie 1 heure plus tard!!! Sortir du lit, se rhabiller, descendre les 3 étages de l'hôtel par les escaliers au cas où il y a un feu.... J'ai une photo avec les pompiers pour le prouver!!!! Mais je n'ai pas réussi à dormir après cela. Je suis solidaire avec toi dans une nuit post-marathon ratée! Pour courage pour la suite, je continue de te suivre en ligne et irai lire ton C-R demain sans faute.
Je viens de rattraper le fil de discussion (en fait, j'ai triché et j'ai été voir ton résultat dimanche matin en me levant).
Premièrement, je suis tellement désolé d'avoir raté ton message en M.P. J'ai l'impression de t'avoir laissé tombé! Il a fallu faire une coupure avec la technologie à NY (question de choix de couple pour profiter du temps...), et je n'ai pas vérifié le site jusqu'à dimanche matin.
Bravo pour ta course, ton moral et ta détermination. C'est vraiment dans un moment comme celui-ci qu'on peut constater ta force et ta détermination. ^
Pour le chauffe-eau Pour ma part, après le marathon, avec qques amis qui logeaient au même hotel, nous avons commandé pizzas et vin (du bon!). Comme je m'endormais, j'ai quitté la 1e pour aller me coucher... et me faire réveiller par l'alarme d'incendie 1 heure plus tard!!! Sortir du lit, se rhabiller, descendre les 3 étages de l'hôtel par les escaliers au cas où il y a un feu.... J'ai une photo avec les pompiers pour le prouver!!!! Mais je n'ai pas réussi à dormir après cela. Je suis solidaire avec toi dans une nuit post-marathon ratée! Pour courage pour la suite, je continue de te suivre en ligne et irai lire ton C-R demain sans faute.
par Anne-Marie
Temps de génération de la page : 0.355 secondes