S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 5/14]

Posted il y a 14 ans 2 mois #58440
bon ben j'ai bien fait de faire la séance prevu ce jour, hier soir....quel deluge :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 5/14]

Posted il y a 14 ans 2 mois #58448
Aujourd'hui, c'est canoë :unsure:
par plusloin

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 5/14]

Posted il y a 14 ans 2 mois #58459
Jamais contents ces sudistes !!
par FredX

Réponse de cho7 sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 5/14]

Posted il y a 14 ans 2 mois #58474
suis un peu d'accord, pour ta FCM par ce qui a été dit, sauf que 300 m c'est pas si court que ça à 100 % VMA, par contre y'en a pas bcp...à 14*200 m j'étais à 94 % FCm...alors qu'à 6 * 300 m j'y suis pas, c'est sur...
par cho7

Réponse de Mickarun sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 5/14]

Posted il y a 14 ans 2 mois #58480
Je confirme ce que dis cho7 : avec la caisse, dépasser les 95% de fcMax, c'est très très rare --- sauf après coupure (c'est d'ailleurs à ce moment qu'un test FCM s'impose)
par Mickarun

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 5/14]

Posted il y a 14 ans 2 mois #58700
semaine 5/14, séance 2/3
45' footing

petit footing de recup today pour garder de la fraicheur pour le 10 kilo de dimanche ...
ça sera la 1ere de mes 2 courses préparatoire . La seconde sera le semi provence luberon en as42 le 3/10 (un peu tot dans le plan car fin de semaine 8 mais fin de semaine 10 y a pas de semi par là)
Là ce 10 kilo je l'ai juste placé car ça tombe bien en fin de 5 semaine de travail vma et juste avant la semaine 6 qui est une semaine d'assimilation .
Aucune idée du coffre que j'ai en AS10 en ce moment mais bon, je sais que le dossard épinglé j'irai chercher tout ce que j'aurai en moi dimanche ....just for fun ...pas de pression

séance du jour en footing leger donc
45' , 7.8km, allure 5'45", fcmoyenne 71%

là jusqu'a dimanche c'est massages de recup pour arriver un poil frais (possible que je fasse quand même 20' samedi) ... B)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.298 secondes