Gilles84 [heureux !!! ]
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Mickarun sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 3/14]
Posted il y a 14 ans 2 mois #57586
Si si moi je trouve que c'est une très sage décison, j'ai bien connu c'est course contre la montre en EF avec ma 305, de temps en temps oui, mais à chaque fois : on s'use
par Mickarun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 4/14]
Posted il y a 14 ans 2 mois #57648
semaine 4/14, séance 1/3
45'/1h EF
Super bizarre cette séance Sais pas trop quoi en penser ...
Comme prévu je pars avec la montre juste calibrée "%FC" et "temps" pour ne pas être influencé par l'allure ...
Je met le mp3 , que je n'ai pas pris depuis 2 mois, pour ne pas etre trop reflechir et être naturel ...
Je me lance sur un parcours inédit pour eviter les repère kilo que je connais par coeur ...manque de pot je choisi une route ou je vais prendre du vent de face (petit mistral 40/50kmh) pendant 80% de la sortie ...
sentiment bizarre pendant toute la sortie avec de très bonne jambes mais comme depuis qques temps un cardio qui est trop haut par rapport à l'allure ....si sur les AS je ne suis pas loin de mes cibles, dès que je reste en EF , je suis quasi 4% trop haut (et plus haut qu'a la fin de mon prog 10km) ...je passe vite à 78% quand je devrai être à 74% ...
ça m'enerve un peu mais je me dit que j'ai encore 10 semaines de travail et que tous mes plans jusqu'a présent ne faisais "que" 8 semaines et j'ai toujours été pret le jour "J" , alors ....je patienterai
Très perturbant de ne pas savoir du tout ou j'en etait en terme d'allure, et j'ai vraiment eu l'impression de me frener pendant toute la serie pour rester entre 76 et 77% ....super desagréable quand les jambes sont bonnes
Mais bon, une sortie qui sera passée super vite et sans fatigue ...
Je decouvre à peine arrivé le resumé de la séance :
59'55" , 11km05, allure 5'25" , fc moyenne 77%
Bon, au final c'est un peu moins décallé que je pensais quand même, juste à la sensation ...je pensais plutot m'etre "trainé" en 5'40" ... mais bon, il reste néanmoins 3 à 4% de fc à aller chercher car ça réagit bcp trop vite aux changement d'allure en ce moment
tiens, en analysant sur ST, je m'apperçois que j'ai fait les 20 1ere minute en moyenne à 5'00 soit mon AS42, et qu'ensuite avec le vent de face je suis passé plutot vers 5'40 pour garder la FC pas trop haute ....bizarre pas du tout ressenti ce changement d'allure
45'/1h EF
Super bizarre cette séance Sais pas trop quoi en penser ...
Comme prévu je pars avec la montre juste calibrée "%FC" et "temps" pour ne pas être influencé par l'allure ...
Je met le mp3 , que je n'ai pas pris depuis 2 mois, pour ne pas etre trop reflechir et être naturel ...
Je me lance sur un parcours inédit pour eviter les repère kilo que je connais par coeur ...manque de pot je choisi une route ou je vais prendre du vent de face (petit mistral 40/50kmh) pendant 80% de la sortie ...
sentiment bizarre pendant toute la sortie avec de très bonne jambes mais comme depuis qques temps un cardio qui est trop haut par rapport à l'allure ....si sur les AS je ne suis pas loin de mes cibles, dès que je reste en EF , je suis quasi 4% trop haut (et plus haut qu'a la fin de mon prog 10km) ...je passe vite à 78% quand je devrai être à 74% ...
ça m'enerve un peu mais je me dit que j'ai encore 10 semaines de travail et que tous mes plans jusqu'a présent ne faisais "que" 8 semaines et j'ai toujours été pret le jour "J" , alors ....je patienterai
Très perturbant de ne pas savoir du tout ou j'en etait en terme d'allure, et j'ai vraiment eu l'impression de me frener pendant toute la serie pour rester entre 76 et 77% ....super desagréable quand les jambes sont bonnes
Mais bon, une sortie qui sera passée super vite et sans fatigue ...
Je decouvre à peine arrivé le resumé de la séance :
59'55" , 11km05, allure 5'25" , fc moyenne 77%
Bon, au final c'est un peu moins décallé que je pensais quand même, juste à la sensation ...je pensais plutot m'etre "trainé" en 5'40" ... mais bon, il reste néanmoins 3 à 4% de fc à aller chercher car ça réagit bcp trop vite aux changement d'allure en ce moment
tiens, en analysant sur ST, je m'apperçois que j'ai fait les 20 1ere minute en moyenne à 5'00 soit mon AS42, et qu'ensuite avec le vent de face je suis passé plutot vers 5'40 pour garder la FC pas trop haute ....bizarre pas du tout ressenti ce changement d'allure
Last Edit:il y a 14 ans 2 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 4/14]
Posted il y a 14 ans 2 mois #57651
c'est clair qu'avec ce sacré mistral, ce n'est pas facile de se caler sur une allure
mais bon, il s'arrête cette nuit
comme le disait cap-fucius :
................"vent de face, tu te fracasses
....................vent de dos, tu pètes les chronos"
mais bon, il s'arrête cette nuit
comme le disait cap-fucius :
................"vent de face, tu te fracasses
....................vent de dos, tu pètes les chronos"
par bidoubay
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 4/14]
Posted il y a 14 ans 2 mois #57654
...................."vent de coté, fais gaffe au fossé"
Last Edit:il y a 14 ans 2 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 4/14]
Posted il y a 14 ans 2 mois #57660
si tu t'y mets toi aussi maintenant !!!
par bidoubay
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 4/14]
Posted il y a 14 ans 2 mois #57679
............... "vent dredi, bientôt le week-end"
Oups, désolé Pas la peine d'en chercher un plus nase encore
Oups, désolé Pas la peine d'en chercher un plus nase encore
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.406 secondes