S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 3/14]

Posted il y a 14 ans 2 mois #57273
gilles84 écrit:

il me reste 11 semaine pour baisser de quelques % ma fc avec le travail à allure spécifique, car là me trouve encore un poil haut sur les 2 séquences AS42 ...

t'inquiète pas, c'est l'effet du café gourmand !!! :P
Last Edit:il y a 14 ans 2 mois par bidoubay
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par FredX.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 3/14]

Posted il y a 14 ans 2 mois #57282
je devrai prend une commission sur les ventes de café gourmand du Firenze vu que chaque personne que j'amène je les converti :laugh:

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 3/14]

Posted il y a 14 ans 2 mois #57283
gilles84 écrit:

Total : 1h31, 17km150, allure moyenne 5'17", fc moyenne 76%

La longueur et la durée des sorties augmentent gentiment ... Te voilà maintenant dans le vif du sujet ! :cheer:
A quelques exceptions près, ces SL à AS42 font partie des séances qui m'ont fait adorer la prépa marathon ;)
par plusloin

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 3/14]

Posted il y a 14 ans 2 mois #57286
ben celle là, suis resté raisonnable, mais j'avais envie de faire plus que 2X10km à AS ......
Eu un peu de mal à ne pas en rajouter une ou 2 ...la preuve la fin ou je termine volontairement assez proche de l'AS :blush:

Mais le plan ayant deja prouvé son efficacité pour bcp, je vais tacher de le respecter au mieux et de ne pas en rajouter :blush:

Réponse de christine57 sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 3/14]

Posted il y a 14 ans 2 mois #57290
gilles84 écrit:

b
Mais le plan ayant deja prouvé son efficacité pour bcp, je vais tacher de le respecter au mieux et de ne pas en rajouter :blush:

ben, ce serait pas mal, parce que je trouve que t es déjà super bien ! alors y a pas le feu à la pinède et rajoute pas :cheer:

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 3/14]

Posted il y a 14 ans 2 mois #57343
Bravo Gilles!
moi qui vient de faire hier ma première séance d'1h30, je te tire mon chapeau pour tes allures! c'est impressionant pour moi! :blink: J'espère arriver à faire aussi bien un jour!
par olivier_g

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.352 secondes