Gilles84 [heureux !!! ]
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 3/14]
Posted il y a 14 ans 2 mois #57273
gilles84 écrit:
t'inquiète pas, c'est l'effet du café gourmand !!!
il me reste 11 semaine pour baisser de quelques % ma fc avec le travail à allure spécifique, car là me trouve encore un poil haut sur les 2 séquences AS42 ...
t'inquiète pas, c'est l'effet du café gourmand !!!
Last Edit:il y a 14 ans 2 mois
par bidoubay
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par FredX.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 3/14]
Posted il y a 14 ans 2 mois #57282
je devrai prend une commission sur les ventes de café gourmand du Firenze vu que chaque personne que j'amène je les converti
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 3/14]
Posted il y a 14 ans 2 mois #57283
gilles84 écrit:
A quelques exceptions près, ces SL à AS42 font partie des séances qui m'ont fait adorer la prépa marathon
La longueur et la durée des sorties augmentent gentiment ... Te voilà maintenant dans le vif du sujet !Total : 1h31, 17km150, allure moyenne 5'17", fc moyenne 76%
A quelques exceptions près, ces SL à AS42 font partie des séances qui m'ont fait adorer la prépa marathon
par plusloin
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 3/14]
Posted il y a 14 ans 2 mois #57286
ben celle là, suis resté raisonnable, mais j'avais envie de faire plus que 2X10km à AS ......
Eu un peu de mal à ne pas en rajouter une ou 2 ...la preuve la fin ou je termine volontairement assez proche de l'AS
Mais le plan ayant deja prouvé son efficacité pour bcp, je vais tacher de le respecter au mieux et de ne pas en rajouter
Eu un peu de mal à ne pas en rajouter une ou 2 ...la preuve la fin ou je termine volontairement assez proche de l'AS
Mais le plan ayant deja prouvé son efficacité pour bcp, je vais tacher de le respecter au mieux et de ne pas en rajouter
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 3/14]
Posted il y a 14 ans 2 mois #57290
gilles84 écrit:
ben, ce serait pas mal, parce que je trouve que t es déjà super bien ! alors y a pas le feu à la pinède et rajoute pasb
par christine57
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 3/14]
Posted il y a 14 ans 2 mois #57343
Bravo Gilles!
moi qui vient de faire hier ma première séance d'1h30, je te tire mon chapeau pour tes allures! c'est impressionant pour moi! J'espère arriver à faire aussi bien un jour!
moi qui vient de faire hier ma première séance d'1h30, je te tire mon chapeau pour tes allures! c'est impressionant pour moi! J'espère arriver à faire aussi bien un jour!
par olivier_g
Temps de génération de la page : 0.352 secondes