Gilles84 [heureux !!! ]
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [marathon : sem 3/14]
Posted il y a 14 ans 2 mois #56844
Partenaire virtuel = très dangereux !
Je l'ai rapidement désactivé car j'avais tendance à reproduire les sorties du bon vieux temps où l'objectif était systématiquement de battre le record
Je l'ai rapidement désactivé car j'avais tendance à reproduire les sorties du bon vieux temps où l'objectif était systématiquement de battre le record
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [marathon : sem 3/14]
Posted il y a 14 ans 2 mois #56849
Bah moi en temps normal ça va ...je ne le regle jamais sur un "meilleur temps" mais sur une limite basse en "garde fou" car des fois en EF je pars dans mes pensées et j'oublie un peu l'allure
hier sans la canicule je tiens l'allure sans aucun pb en EF... mais j'ai quand même laché l'allure pour ne pas trop dénaturer la sortie ...
hier sans la canicule je tiens l'allure sans aucun pb en EF... mais j'ai quand même laché l'allure pour ne pas trop dénaturer la sortie ...
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [marathon : sem 3/14]
Posted il y a 14 ans 2 mois #56855
Salut Gilles,
Il me semble que si tu utilises le partenaire virtuel, tu ne peux pas activé l'auto-lap. Tu confirmes ?
Il me semble que si tu utilises le partenaire virtuel, tu ne peux pas activé l'auto-lap. Tu confirmes ?
par Laurent_T
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [marathon : sem 3/14]
Posted il y a 14 ans 2 mois #56858
tu peux faire avec les 2 sans problème, je l'avais hier avec l'auto lap sur 1km .
Il n'y a que si tu crée un entrainement avancé ou là l'auto lap ne fonctionne pas.
Pour ça que sur les SL je ne programme pas la 405 : autolap 1kilo, puis sur l'ecran "allure circuit" (donc toujours l'allure du kilo en court), % fc, et temps. La distance tu la connait de tête car tous les km ta montre bipe et te donne le resultat du "lap"
Il n'y a que si tu crée un entrainement avancé ou là l'auto lap ne fonctionne pas.
Pour ça que sur les SL je ne programme pas la 405 : autolap 1kilo, puis sur l'ecran "allure circuit" (donc toujours l'allure du kilo en court), % fc, et temps. La distance tu la connait de tête car tous les km ta montre bipe et te donne le resultat du "lap"
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 14 ans 2 mois #56898
bilan du medecin :
la tendinopathie n'est quasi plus là ...ça tire encore sur les sortie mais "c'est le metier qui rentre" (sa grande phrase ça ...vu qu'il a 30 ans de cap, il me la sort à chaques fois )
je continue glaçage et voltarène si besoin , mais les tendons sont sains, moins douloureux à l'insertions ...
faut juste eviter de se mettre accroupi tant que ce n'est pas 100% gueri ....
j'ai quand même demandé si avec les pieds plutôt plats (surtout le droit) ça valait le coup de voir un podo et lui n'est pas pour ...
donc cool ...suis rassuré même si encore qques douleurs sur les sorties ....mais ça fait du bien
la tendinopathie n'est quasi plus là ...ça tire encore sur les sortie mais "c'est le metier qui rentre" (sa grande phrase ça ...vu qu'il a 30 ans de cap, il me la sort à chaques fois )
je continue glaçage et voltarène si besoin , mais les tendons sont sains, moins douloureux à l'insertions ...
faut juste eviter de se mettre accroupi tant que ce n'est pas 100% gueri ....
j'ai quand même demandé si avec les pieds plutôt plats (surtout le droit) ça valait le coup de voir un podo et lui n'est pas pour ...
donc cool ...suis rassuré même si encore qques douleurs sur les sorties ....mais ça fait du bien
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [marathon : sem 3/14]
Posted il y a 14 ans 2 mois #56911
gilles84 écrit:
J'ai moi-même une différence de hauteur de jambe de 15 mm qui n'est pas corrigée et qui ne me cause aucun souci : l'organisme a probablement compensé tout ça de lui-même
100% d'accord : le passage chez le podologue ne s'impose qu'en cas de problème de posture se traduisant par des symptomes cliniques. La podologie préventive, je n'y crois pas trop.j'ai quand même demandé si avec les pieds plutôt plats (surtout le droit) ça valait le coup de voir un podo et lui n'est pas pour ...
J'ai moi-même une différence de hauteur de jambe de 15 mm qui n'est pas corrigée et qui ne me cause aucun souci : l'organisme a probablement compensé tout ça de lui-même
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.314 secondes