Gilles84 [heureux !!! ]
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 4/14]
Posted il y a 14 ans 2 mois #58144
gilles84 écrit:
ça m'a quand même rappelé comme les séance AS10 sont difficiles ..
"entrainement difficile, course facile"
ça m'a quand même rappelé comme les séance AS10 sont difficiles ..
"entrainement difficile, course facile"
par bidoubay
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 4/14]
Posted il y a 14 ans 2 mois #58398
semaine 5/14, séance 1/3
modifiée par gilles en vue de mon 10 kilo donc :
2x6x300m 100% vma (62")
au lieu de
2x4x500m 95% vma
la séance été prevue demain matin mais je l'ai avancé à ce soir pour 2 raisons :
- la pluie diluvienne qui est annoncée demain
- pour me laisser un peu plus de recup avant dimanche plus qu'il ne me restera qu'un (voir 2 si j'en ajoute samedi) petit footing
et puis faut avouer que j'avais un peu les jambes qui démangeaient
donc un échauffement un peu plus court que d'hab ...1 kilo tranquillou puis 2 kilo à allure 4'55" (comme par hasard ) ou la fcmax reste à 77% ....pas trop mal ...
les 2 séries se passent bien , même si j'ai encore un peu les 5 kilo à as10 de dimanche dans les pattes ...
je termine par 2 kilo tout calme à allure 7'00 70%
par contre bizarre, la fcmax ne dépassera pas 88% sur les fractio ....qques temps que j'ai du mal à la faire monter...je ne sais pas si c'est bien ou non ....mais sur les prochaines sorties vais en tenter une avec la garmin ET la polar pour comparer car ça m'intrigue ...
sortie :
53', 9.67km, fcmax 88%, fc moy 76%
modifiée par gilles en vue de mon 10 kilo donc :
2x6x300m 100% vma (62")
au lieu de
2x4x500m 95% vma
la séance été prevue demain matin mais je l'ai avancé à ce soir pour 2 raisons :
- la pluie diluvienne qui est annoncée demain
- pour me laisser un peu plus de recup avant dimanche plus qu'il ne me restera qu'un (voir 2 si j'en ajoute samedi) petit footing
et puis faut avouer que j'avais un peu les jambes qui démangeaient
donc un échauffement un peu plus court que d'hab ...1 kilo tranquillou puis 2 kilo à allure 4'55" (comme par hasard ) ou la fcmax reste à 77% ....pas trop mal ...
les 2 séries se passent bien , même si j'ai encore un peu les 5 kilo à as10 de dimanche dans les pattes ...
je termine par 2 kilo tout calme à allure 7'00 70%
par contre bizarre, la fcmax ne dépassera pas 88% sur les fractio ....qques temps que j'ai du mal à la faire monter...je ne sais pas si c'est bien ou non ....mais sur les prochaines sorties vais en tenter une avec la garmin ET la polar pour comparer car ça m'intrigue ...
sortie :
53', 9.67km, fcmax 88%, fc moy 76%
Last Edit:il y a 14 ans 2 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 4/14]
Posted il y a 14 ans 2 mois #58401
gilles84 écrit:
Les séances de VMA ne sont de toute façon pas idéales pour approcher la FCM à cause des périodes de récup qui font redescendre le cardio...
A mon humble avis, c'est plutôt bien puisque ça te donne encore un peu plus de margepar contre bizarre, la fcmax ne dépassera pas 88% sur les fractio ....qques temps que j'ai du mal à la faire monter...je ne sais pas si c'est bien ou non ....mais sur les prochaines sorties vais en tenter une avec la garmin ET la polar pour comparer car ça m'intrigue ...
Les séances de VMA ne sont de toute façon pas idéales pour approcher la FCM à cause des périodes de récup qui font redescendre le cardio...
par plusloin
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 5/14]
Posted il y a 14 ans 2 mois #58418
tu as bien fait de courir aujourd'hui, ils annoncent le déluge pour demain (ben moi j'irai mercredi tant pis !!!)
pour ta fc, ça ne m'étonne pas non plus, je suis de l'avis de plusloin, 300m c'est court
pour ta fc, ça ne m'étonne pas non plus, je suis de l'avis de plusloin, 300m c'est court
par bidoubay
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 5/14]
Posted il y a 14 ans 2 mois #58419
faudrai que je verifie mon carnet d'entrainement, mais suis sur qu'en debut d'année j'etais plus vers 92% sur ces séances ...mais bon, surement bon signe et que le coeur s'est un peu musclé ...
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 5/14]
Posted il y a 14 ans 2 mois #58429
les 4 puls en plus venaient sans doute d'un excès de foie gras
non,sérieusement, je pense que l'entrainement, ça paye !!! (sinon, a quoi ça sert qu'on se décarcasse !!!)
[img]http://[url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/image-0710,1c0e3b4ae9b4440067dfc3b9d0c0c7d9.gif.html][img]http://free0.hiboox.com/images/3610/1c0e3b4ae9b4440067dfc3b9d0c0c7d9.gif[/img][/url][/img]
non,sérieusement, je pense que l'entrainement, ça paye !!! (sinon, a quoi ça sert qu'on se décarcasse !!!)
[img]http://[url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/image-0710,1c0e3b4ae9b4440067dfc3b9d0c0c7d9.gif.html][img]http://free0.hiboox.com/images/3610/1c0e3b4ae9b4440067dfc3b9d0c0c7d9.gif[/img][/url][/img]
par bidoubay
Temps de génération de la page : 0.352 secondes