S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 4/14]

Posted il y a 14 ans 2 mois #58090
Tiens Bidou, je viens de vérifier et j'ai passé les 1 000 kilo cette année,la semaine dernière aussi B) On est sur le même rythme :laugh: (moi aussi , si on m'avait dit ça il y a quelques années...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 4/14]

Posted il y a 14 ans 2 mois #58108
semaine 4/14, séance 3/3
1h30 avec 2x10' AS10 (4'00)

Bon je bosse demain donc j'ai posé la matinée pour faire ma SL qui s'annonce un peu difficile ....J'ai décidé de modifier un peu et de remplacer l'AS21 par de l'AS10 (je sais Bidou, je sais ... :blush: ) car même si le 10 kilo du 12/9 n'est absolument pas prioritaire, je n'ai quand même pas envie de m'y présenter sans une séance AS10 dans les pattes 1 semaine avant ... :dry:

Ça démarre pas mal avec une FC qui depuis 2 séances retrouve un meilleur niveau ....donc 35' à entre 5'10 et 5'15 à 75% fcm ...
j'attaque le 1er bloc de 10' sur un faux plat montant de 2.5km (la grande ligne droite avant d'arriver à Chateauneuf du Pape) ...allure 4'05, fc max 88%

je recupère 2mn à petit trot et je fais le même parcours en sens inverse, donc faux plat descendant
bilan allure 3'56, fc max 91% (bizarre j'ai un peu de mal à la faire decoller la FC depuis la prépa marathon ...)

je termine par 30' à tout petit trot, 5'45 environs, pour garder la fc à 77% max ...

Bilan :
1h32, 18km00, allure 5'07, fcmax 91%, fc moyenne 79%

ça m'a quand même rappelé comme les séance AS10 sont difficiles ...
Last Edit:il y a 14 ans 2 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

• Tye
  • Portrait de Tye Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Tye sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 4/14]

Posted il y a 14 ans 2 mois #58112
ca me fait halluciner le "donc 35' à entre 5'10 et 5'15 à 75% fcm" ...
par Tye

Posted il y a 14 ans 2 mois #58113
Tye écrit:

ca me fait halluciner le "donc 35' à entre 5'10 et 5'15 à 75% fcm" ...

on hallucine tous de quelqu'un tu sais ...te promet qu'il y en a plein sur ce même site qui me font moi aussi halluciner complet ;)
mais ce n'est pas bien grave car en CAP on se bat uniquement contre soi même , non ??? B)

• Tye
  • Portrait de Tye Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Tye sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 4/14]

Posted il y a 14 ans 2 mois #58114
oui biensurs :) on se bat contre soi même pour atteindre un but et en l'occurrence mon but est d'atteindre 5'15 en AS10. tu vois le truc ;)

toi tu me fais halluciner et Papadje est un extraterrestre !! (papadje si tu me lis, c'est pas méchant hein bien au contraire ;) )
par Tye

Posted il y a 14 ans 2 mois #58137
bon, je sens que là les séances ont franchi un palier en intensité B)
pas du tout mal, mais je sens bien que musculairement ça a travaillé là :P

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.362 secondes