Gilles84 [heureux !!! ]
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Gilles84 [ plan Trail Ventoux, sem 6/11 ]
Posted il y a 12 ans 9 mois #149527J'ai une question sur tes 2*10' à 60 RPM. Comment tu gères ta résistance sur ces fractions? Tu as monté la résistance du vélo au max? tu gères au cardio?
J'ai téléchargé certains plans spécifiques pour le Home Trainer, et ils conseilles tous la même séances de forces avec des frac à 40 /50 RPM entre 75 et 80% de FCM.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Gilles84 [ plan Trail Ventoux, sem 7/11 ]
Posted il y a 12 ans 9 mois #149529sur les phase 10' , je fais 3' niveau 8/10, 1' en danseuse niveau 10/10, 3' niv 8, 1' niv 10 danseuse, 2' niv 10 assis .... (heureusement qu'il y a les bloc 1' danseuse sinon j'exploserai avant la fin des 10' ) ...
l'echau et les recup à 2 ou 3/10 .
je ne gère pas du tout en FC .
Pour le nombre de tour par minute, un programme metronome sur le tel et ça roule
la séance ne fait que 30' mais je ne ferai pas plus hein ...je termine carbone à chaques fois
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Gilles84 [ plan Trail Ventoux, sem 7/11 ]
Posted il y a 12 ans 9 mois #149533Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Gilles84 [ plan Trail Ventoux, sem 7/11 ]
Posted il y a 12 ans 9 mois #149569c'est un vélo pas un home trainer
sur les phase 10' , je fais 3' niveau 8/10, 1' en danseuse niveau 10/10, 3' niv 8, 1' niv 10 danseuse, 2' niv 10 assis .... (heureusement qu'il y a les bloc 1' danseuse sinon j'exploserai avant la fin des 10' ) ...
l'echau et les recup à 2 ou 3/10 .
je ne gère pas du tout en FC .
Pour le nombre de tour par minute, un programme metronome sur le tel et ça roule
la séance ne fait que 30' mais je ne ferai pas plus hein ...je termine carbone à chaques fois
Ah mais j'avais pas compris moi que la montée du Ventoux tu allais la faire en vélo !
Bon, j'avais un peu lâché ton suivi Gilles mais je crois comprendre que tu as fait un peu de tôle froissée. Fais gaffe à ta cheville, ce serait dommage de rester à la maison le jour J, surtout après les grosses séances d'entrainement que tu as faites.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Gilles84 [ plan Trail Ventoux, sem 7/11 ]
Posted il y a 12 ans 9 mois #149575Je verrai deja ce soir comment la cheville reagi à la sortie ...
au pire si le cheville demande vraiment une coupure, j'ai toujours un plan B de basculer sur L'Ardechois fin avril
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Gilles84 [ plan Trail Ventoux, sem 7/11 ]
Posted il y a 12 ans 9 mois #149586Je te souhaite bon courage et bon rétablissement!