Gilles84 [heureux !!! ]
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Gilles84 [ plan Trail Ventoux, sem 7/11 ]
Posted il y a 12 ans 9 mois #149591
C'est quand un même un truc de malade tes séance quadri à vélo, j'aime beaucoup et je regrette sérieusement de ne pas avoir un jouet comme ça à la maison !
bonne continuation et fait attention de ne pas trop insister sur la blessure
bonne continuation et fait attention de ne pas trop insister sur la blessure
par Knau80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Gilles84 [ plan Trail Ventoux, sem 7/11 ]
Posted il y a 12 ans 9 mois #149598
fait comme moi, offre le à ta femme ...
- Vince56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 24
Réponse de Vince56 sur le sujet Re: Gilles84 [ plan Trail Ventoux, sem 7/11 ]
Posted il y a 12 ans 9 mois #149622
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:
Très très bonne idée ça !! Enfin la connaissant elle va voir le truc venir la mienne, mais faut tenter
Au fait tu fais ta séance hebdo sur vélo depuis combien de temps ? Tu vois une différence importante ? C'est indispensable pour le trail et à partir de quelle distance/dénivelé ?
fait comme moi, offre le à ta femme ...
Très très bonne idée ça !! Enfin la connaissant elle va voir le truc venir la mienne, mais faut tenter
Au fait tu fais ta séance hebdo sur vélo depuis combien de temps ? Tu vois une différence importante ? C'est indispensable pour le trail et à partir de quelle distance/dénivelé ?
par Vince56
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Gilles84 [ plan Trail Ventoux, sem 7/11 ]
Posted il y a 12 ans 9 mois #149628
Si tu peux faire du VTT c'est plus sympa
Moi j'etais à la limite de "tolérance" avec 4 sortie semaines, dc ça m'a permis de passer "en douce" une 5eme vu que je reste à la maison
Commencé en janvier, 1 séance semaine, que je peux faire sauter si trop de fatigue ...Un peu tot pour juger des effets, mais il est clair que sur les phase marchés en gros D+, tu sent que ça travaille de la meme manière quasiement, donc ça doit etre bénéfique je pense
Moi j'etais à la limite de "tolérance" avec 4 sortie semaines, dc ça m'a permis de passer "en douce" une 5eme vu que je reste à la maison
Commencé en janvier, 1 séance semaine, que je peux faire sauter si trop de fatigue ...Un peu tot pour juger des effets, mais il est clair que sur les phase marchés en gros D+, tu sent que ça travaille de la meme manière quasiement, donc ça doit etre bénéfique je pense
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Gilles84 [ plan Trail Ventoux, sem 7/11 ]
Posted il y a 12 ans 9 mois #149639
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:
je ressortirai peut-être le vélo avec le retour de la belle saison, une petite promenade en famille le week end ça fait du volume en plus et ce n'est pas sujet à discussion quant au nombre d'heures de sport par semaine (15 kg embarqués sur la roue arrière, même cool ça fait les cuisses !)
Je crois que ce genre de cadeau serait perçu comme une attaque personnelle d'un air de dire "tiens, vas maigrir un peu". Je pense que ma chérie rangerait ce cadeau dans la même catégorie qu'un aspirateur, un robot ménager ou une machine à laver... et du coup l'engin ne me serait d'aucune utilité avec le crâne pourfendufait comme moi, offre le à ta femme ...
je ressortirai peut-être le vélo avec le retour de la belle saison, une petite promenade en famille le week end ça fait du volume en plus et ce n'est pas sujet à discussion quant au nombre d'heures de sport par semaine (15 kg embarqués sur la roue arrière, même cool ça fait les cuisses !)
par Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Gilles84 [ n'importe quoi ^^ ]
Posted il y a 12 ans 9 mois #149724
mais , n'importe quoi cette séance
Cheville désenflée depuis ce matin seulement donc je décide de faire la séance 45' EF en mettant l'alarme cardio à 75% fcm ...
Après 500m seulement, je décide que finalement je ferai cette séance à l'allure ou je me sent bien en courant aujourd'hui .....donc la montre bipera jusqu'a la fin de la séance
48' , 11.58km, allure 4'11", 82% fcm max 91%
Très bonne sensation, jamais l'impression de pousser à bloc (même pas sur le dernier kilo à 3'40" ) ....la cheville n'a pas bougé (sur route et chevillère zamst ) ...on va glacer et on verra demain ce que ça donne
Cheville désenflée depuis ce matin seulement donc je décide de faire la séance 45' EF en mettant l'alarme cardio à 75% fcm ...
Après 500m seulement, je décide que finalement je ferai cette séance à l'allure ou je me sent bien en courant aujourd'hui .....donc la montre bipera jusqu'a la fin de la séance
48' , 11.58km, allure 4'11", 82% fcm max 91%
Très bonne sensation, jamais l'impression de pousser à bloc (même pas sur le dernier kilo à 3'40" ) ....la cheville n'a pas bougé (sur route et chevillère zamst ) ...on va glacer et on verra demain ce que ça donne
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
Temps de génération de la page : 0.334 secondes