S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [marathon : sem 2/14]

Posted il y a 14 ans 3 mois #56347
semaine 2/14, séance 3/3
Footing 1h20 avec 2x8' à AS21 et r=5'

dans l'optique de l'eventuelle participation au 10km de Sorgues dans 2 semaines je decide de modifier la seance et de faire les 2 bloc en AS10( 4'00) voir comment ça se passe

les 8 premieres minute AS10 se passe pas mal ...l'allure est tenue (4'01) et la FCmax est à 87%

les 8 minute suivante se passerons bien aussi mais les 2 derières minutes me rappelerons la dureté des séances AS10 ...
allure 3'54, fcmax 92%

ensuite 30' tranquillou à 6'00/kilo pour garder le cardio en EF et être clément avec mes quadri que j'ai reveillé en sursaut avec l'AS10 et qui ont fini un peu tendu :laugh: :laugh: :laugh:

Bilan de la sortie : 1h20, 14,5 km, fcmoyenne 76%

Suis surpris, les 2 genoux sont un peu moins "grippé" qu'en tant normal juste après les étirements....vais quand même aller voir le médecin du sport cette semaine je pense pour faire le point

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bidoubay sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [marathon : sem 2/14]

Posted il y a 14 ans 3 mois #56352
salut gilou

je vois que tu es parti tôt ce matin pour éviter le cagnard ;)

tu es incorrigible, il faut que tu en rajoute un couche (AS10 au lieu d'AS21) :lol:

es tu toujours ok pour une pizza un soir dans la semaine ???
le gras de la mozzarella, huilera tes genoux grippés :lol: :lol: :lol:

Last Edit:il y a 14 ans 3 mois par bidoubay
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par bidoubay.

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [marathon : sem 2/14]

Posted il y a 14 ans 3 mois #56356
Partir tôt ce matin = très bon choix que je n'ai pas su faire :P
par plusloin

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [marathon : sem 2/14]

Posted il y a 14 ans 3 mois #56357
un midi ça m'arrange plus cette semaine bidou ;)

mais là suis super content car aujourd'hui j'ai moins mal aux tendons après la sortie ...pourvu que ça continue de s'améliorer !!!

ce n'etait pas en rajouter pour en rajouter mais vu qu'il y a peut etre un 10km bientot , je ne me vois pas m'y aligner avec zero sortie AS ....deja là les quadri n'ont pas aimé du tout mdr ...

ps : tu t'est trompé dans les balises img ...il faut enlever "/" dans la premiere et dans la seconde "/" vient avant "img" ( /img )

Posted il y a 14 ans 3 mois #56360
plusloin écrit:

Partir tôt ce matin = très bon choix que je n'ai pas su faire :P

disons que j'ai vu la temperature hier am et ça suffisait comme motiv pour partir à 8h00 hein :laugh:
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Réponse de bidoubay sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [marathon : sem 2/14]

Posted il y a 14 ans 3 mois #56365
gilles84 écrit:

un midi ça m'arrange plus cette semaine bidou ;)

je te propose donc vendredi ou samedi midi car les autres jours, je bosse

mais là suis super content car aujourd'hui j'ai moins mal aux tendons après la sortie ...pourvu que ça continue de s'améliorer !!!

content pour toi ;)

ce n'etait pas en rajouter pour en rajouter mais vu qu'il y a peut etre un 10km bientot , je ne me vois pas m'y aligner avec zero sortie AS ....deja là les quadri n'ont pas aimé du tout mdr ...

tu as l'intention de la faire à fond (<40') ???

ps : tu t'est trompé dans les balises img ...il faut enlever "/" dans la premiere et dans la seconde "/" vient avant "img" ( /img )

merci de l'info, j'ai enfin compris :unsure: :unsure:
par bidoubay

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.325 secondes