S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [marathon : sem 2/14]

Posted il y a 14 ans 3 mois #56367
et dire que j'y étais...... :unsure: .....raté pour la bouffe.......enfin, on se retrouvera un jour :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [marathon : sem 2/14]

Posted il y a 14 ans 3 mois #56371
@bidou : ben tu sais je n'ai qu'un bouton "on "et un "off" moi en course :laugh: :P
Les potensiometres reglables, pas encore pris l'option :laugh:
même si je te dis que je vais etre un peu raisonnable, quand ça va partir, je vais me caler à mon AS10 ...maintenant,si je la fait, fort probable que je ne la tienne pas sur les 10 kilo, mais ça viendra du physique et non d'une sage decision :P

samedi ça me va bien sinon

@christine : no soucy B)
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [marathon : sem 2/14]

Posted il y a 14 ans 2 mois #56608
gilles84 a écrit :

ben tu sais je n'ai qu'un bouton "on "et un "off" moi en course :laugh: :P
Les potensiometres reglables, pas encore pris l'option :lol:

... et donc, tu te dis, en parallèle mais sur un autre post (celui de présentation de ton frérot - que tu squattes sans vergogne :ohmy: ) que tu envisages d'aménager ton AS42 à 5' /km .... tu vas y venir aux 3h30 :P , ce serait déjà dans un petit coin de ta tête que ça ne m'étonnerait pas ;) ...
par Laurent_T

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [marathon : sem 2/14]

Posted il y a 14 ans 2 mois #56609
heu, comment dire ... :blush:

:laugh: :laugh: :laugh: :P

Réponse de Seb35 sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [marathon : sem 2/14]

Posted il y a 14 ans 2 mois #56617
Après la barre des 40' sur 10 km, la barre des 3h30' sur marathon, et ensuite je parie sur la barre des 1h30' sur semi... ;)
Personnellement, je n'ai pas encore passé une seule de ces barres, mais elle me font bien rêver. Je me demande bien laquelle est la plus dure et la plus facile ?
par Seb35

Posted il y a 14 ans 2 mois #56627
ouai m'enfin , disons que je suis entre 3h30 et 3h40 dans ma tête pour le marathon ...

Après c'est clair qu'avec 1h32 sur mon 1er semi cette année, l'an prochain je vais tenter le 1h29'xx ...
J'ai du cul c'est que sur mes 1ere course je ne suis pas tombé loin des barrière psychologiques ....(40', 1h30) ...ça motive ça :P

mais bon , le plus grand defi actuel , c'est que ça continue à aller mieux pour les tendons rotuliens ....du mieux, vraiment, depuis 2 jours mais j'en saurai plus demain soir après la sortie ...J'en profiterai pour tester les manchons pour mollets Boosters ....par contre, les 2 bandes rotuliennes + les booster, ça va faire un peu "kéké des courses" (pas super discret les booster, même en noir) tout ce que je deteste :blush: :laugh: Heureusement que je sais que ça a une vraie utilité pour moi B) )
Last Edit:il y a 14 ans 2 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.330 secondes