Gilles84 [heureux !!! ]
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [marathon : sem 2/14]
Posted il y a 14 ans 3 mois #56086
Mickarun écrit:
là ils parlent d'une sortie quand même assez costaud a j-7 ...2h dont une grosse partie au seuil
La SL à J-7 c'est "que 1h20" ça va rapport à la plus longue de 2h30 ; et après comme pour les séances la veille d'une compèt', les chaussures, etc...l'alimentation c'est vraiment perso
là ils parlent d'une sortie quand même assez costaud a j-7 ...2h dont une grosse partie au seuil
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Mickarun sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [marathon : sem 2/14]
Posted il y a 14 ans 3 mois #56088
Tu es réactif dis donc En fait je parlais de la dernière sortie du plan de Gilles (j'avais suivi un plan 14 semaines 3 séances que j'avais un peu aménagé
par Mickarun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [marathon : sem 2/14]
Posted il y a 14 ans 3 mois #56091
tiens, j'ai pris le même plan
ça me semble, au chaud , un peu compliqué à faire ce regime ....pense que si je n'ai pas d'ennui d'ici là, ça sera Malto (gout neutre car pour le semi d'Aix, à la fin le gout sucrée m'était totalment inssuportable) ...
Bon, hate de faire la séance du jour et de voir comment elle passe, mais faut que je ronge mon frein jusqu'a ce soir qu'il fasse moins chaud
ça me semble, au chaud , un peu compliqué à faire ce regime ....pense que si je n'ai pas d'ennui d'ici là, ça sera Malto (gout neutre car pour le semi d'Aix, à la fin le gout sucrée m'était totalment inssuportable) ...
Bon, hate de faire la séance du jour et de voir comment elle passe, mais faut que je ronge mon frein jusqu'a ce soir qu'il fasse moins chaud
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Mickarun sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [marathon : sem 2/14]
Posted il y a 14 ans 3 mois #56093
Moi 3 jours de Malto avant le semi de Paris, j'avais le bide en vrac
par Mickarun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 14 ans 3 mois #56121
semaine 2/14, sortie 1 :
Footing 25' + 2x10x200m à 105%VMA (soit 39") avec r=100m et R=3' +10' cool
bien passée
ces séances me sont normalement pénibles , simplement car je n'aime pas trop faire autant d'aller retour sur un tronçon étalonné mais bon ...
Je m'apperçois en partant que j'ai oublié de regarder la durée de la recup entre les blocs de 200m (pas programmé la garmin ...trouve peu d'interet sur des fractionnés court en distance et non en temps) ...j'opte donc pour 30 secondes de recup et 35secondes sur les 5 derniers ....finalement ce n'est pas loin des 100m prevu
le 1er bloc se passe bien ....toutes les series entre 38 et 40" (sauf la seconde en 45" mais j'avais la tete ailleurs )
la fc max sur ce bloc : 90%
recup 3' , la fc descend à 60%
le 2eme bloc commence ...les 5 premieres serie passent bien entre 38 et 39"
là je sent que ça commence à devenir plus dur ...je prend 5" de recup en plus entre les series soit 35"
finalement les 5 dernière passerons en 39" .....je pense même qu'il m'en restait 2 dans les jambes en puisant bien ...
Fcmax sur le bloc : 93%
pour les rotules ...j'ai testé sur celle qui est la plus sensible, un bandeau rotulien ....ça semble aténuer les impact sur le tendon effectivement, en le comprimant grace au bourelet dans le bandeau ...Sinon c'est passé plutot bien ...pas que je n'ai rien senti mais pendants les series , je n'ai pas eu de gene
Pas de risque, là je suis en train de glacer puis ce soir je remet un Flector tissugel car c'est quand ça refroidi que ça deviens plus sensible....puis je vais detendre dans la piscine ...on verra demain dans les escaliers au mag si il y a des traces de la sortie ....
Au global, suis content de la sortie ....Epuisante comme toutes les sortie vma courte, mais on est généralement tout sourire à la fin quand elle sont bien passée
Footing 25' + 2x10x200m à 105%VMA (soit 39") avec r=100m et R=3' +10' cool
bien passée
ces séances me sont normalement pénibles , simplement car je n'aime pas trop faire autant d'aller retour sur un tronçon étalonné mais bon ...
Je m'apperçois en partant que j'ai oublié de regarder la durée de la recup entre les blocs de 200m (pas programmé la garmin ...trouve peu d'interet sur des fractionnés court en distance et non en temps) ...j'opte donc pour 30 secondes de recup et 35secondes sur les 5 derniers ....finalement ce n'est pas loin des 100m prevu
le 1er bloc se passe bien ....toutes les series entre 38 et 40" (sauf la seconde en 45" mais j'avais la tete ailleurs )
la fc max sur ce bloc : 90%
recup 3' , la fc descend à 60%
le 2eme bloc commence ...les 5 premieres serie passent bien entre 38 et 39"
là je sent que ça commence à devenir plus dur ...je prend 5" de recup en plus entre les series soit 35"
finalement les 5 dernière passerons en 39" .....je pense même qu'il m'en restait 2 dans les jambes en puisant bien ...
Fcmax sur le bloc : 93%
pour les rotules ...j'ai testé sur celle qui est la plus sensible, un bandeau rotulien ....ça semble aténuer les impact sur le tendon effectivement, en le comprimant grace au bourelet dans le bandeau ...Sinon c'est passé plutot bien ...pas que je n'ai rien senti mais pendants les series , je n'ai pas eu de gene
Pas de risque, là je suis en train de glacer puis ce soir je remet un Flector tissugel car c'est quand ça refroidi que ça deviens plus sensible....puis je vais detendre dans la piscine ...on verra demain dans les escaliers au mag si il y a des traces de la sortie ....
Au global, suis content de la sortie ....Epuisante comme toutes les sortie vma courte, mais on est généralement tout sourire à la fin quand elle sont bien passée
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [marathon : sem 2/14]
Posted il y a 14 ans 3 mois #56215
bonne recup à toi ..........et à tes rotules
par bidoubay
Temps de génération de la page : 0.301 secondes