S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [marathon : sem 2/14]

Posted il y a 14 ans 3 mois #56015
pour le fait d'etre chacun à son allure je te suis ...ça nous aurai flingué tout les 2 ...en plus , bizarrement, suis bcp plus à l'aise ve"rs 80% fcm qu'a 70% ...j'aime pas du tout l'allure EF en fait ...

Toi qui a le vecu de ton 1er marathon ...tu as geré comment les ravitos, gel , eau ??? ça m'interesse de prendre un max de retours d'expérience là dessus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bidoubay sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [marathon : sem 2/14]

Posted il y a 14 ans 3 mois #56030
gilles84 écrit:
(et on m'epargne les "on en etait sur..." :angry: :P ) ...

Je ne peux pas résister !!!

on en était sur ...et certain que tu ne resterais pas sur 3h45 :lol: :lol: :lol:

prends soin de tes rotules ;)
par bidoubay

Réponse de Mickarun sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [marathon : sem 2/14]

Posted il y a 14 ans 3 mois #56034
Pour le marathon j'avais un plan A et un plan B

A : le programme overstim's marathon sauf après le semi ou je ne prenais plus que le gel mx3 (gros tube super pratique)
B: le programme overstim's marathon jusqu'au semi, ensuite boisson mx3 (que ma douce m'a passé au 20ème) et un ou deux gel overstim's seulement

Ce fut le plan B, au bout de 20km je ne pouvais plus encaisser les gel (testés sur sortie longue) : tous les 5km (donc -de 25') c'est trop, les prochain je prendrai un gel toutes les 1/2 heure

Pas de malto les jours précédent mais un régime scandinave à partir de J-7 (ferai J-6 la prochaine fois) et le matin un avant la course mon petit pain spécial acheté à Boutique Marathon avec café

Et la veille au soir : bière à table pour faire le malin ;) :P
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois par Mickarun
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par Mickarun.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [marathon : sem 2/14]

Posted il y a 14 ans 3 mois #56038
c'est chaud quand même le regime scandinave à j-6 ...veux bien croire le phénomène de surcompensation mais la sortie très longue à J-7 du marathon , trouve ça moyen ... :S

ps : finalement vu la température de l'après midi, je ne regrette pas de ne faire que demain les 2x10x200m !!! quoi que demain ils annoncent encore plus chaud :angry:
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Réponse de Mickarun sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [marathon : sem 2/14]

Posted il y a 14 ans 3 mois #56083
La SL à J-7 c'est "que 1h20" ça va rapport à la plus longue de 2h30 ; et après comme pour les séances la veille d'une compèt', les chaussures, etc...l'alimentation c'est vraiment perso ;)
par Mickarun

Posted il y a 14 ans 3 mois #56084
bon ben la météo annonce une semaine très chaude avec du 38° ce week end ...olé :S

ce soir la sortie vma 2x10x200m à 105% ( 39" ) devrai me renseigner sur l'etat de forme du moment et comment ça passe au niveau des rotules (passé la nuit avec du Flector tissu gel en prevention de la sortie) ...y a juste que ce type de sortie par canicule ce n'est pas sympa du tout ....

Allez, on se motive B)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.341 secondes