S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [marathon : sem 2/14]

Posted il y a 14 ans 3 mois #56222
Je reviens un peu à la charge, mais tu m'inquiètes un peu avec tes tendons qui semblent bien inflammés :(
Vas-y molo quand même : une blessure à traîner sur plusieurs semaines de prépa, ce n'est jamais anodin ;)

Ménage toi des vrais périodes de récup en t'hydratant au maximum B)
Mais bon, te connaissant (et ayant moi même à peu près le même mode de fonctionnement ;) ) je sais qu'il sera difficile de te faire ralentir :P

@+
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois par plusloin
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par plusloin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [marathon : sem 2/14]

Posted il y a 14 ans 3 mois #56235
T'inquiète je surveille ça ...
Mais ça peux aller ....ça titille un peu sur les 1er kilo mais en glaçant en rentrant et en massant ça va, le lendemain je n'ai quasi aucune douleur en montant/descendant les escaliers et au toucher .

Si ça devais augmenter, j'aviserai
Mais j'avais quand même vu le medecin du sport avant d'attaquer la prépa, pour lui dire justement et j'avais son feu vert pour celle ci ...ça me rassure un peu ...

pour l'hydratation, no soucy, les 2l par jours je les bois largement en temps normal deja ....
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [marathon : sem 2/14]

Posted il y a 14 ans 3 mois #56294
semaine 2/14, sortie 2/3
1h EF

sortie qui aurai pu être très sympa ...sans cette chaleur etouffante !!! :angry:
Pourtant ça partait bien ce matin car il a plu cette nuit et que c'etait nuageux au reveil ...mais cet après midi, grand beau temps et quand je suis parti ...34° :S

j'ai un peu remanié la séance en fait ...voulais faire une partie du tracé du 10km de sorgues pour appréhender la colline...

je demarre donc à 5'20/km puis je me cale dessuite sur l'AS42 à 5'00 ...ça va, la fc reste <80%....je passe la colline, ça va, c'est un peu raide mais court en fait...sur la descente je relache et je suis en fait en AS10 à 4'00 ...je relache tout sur les 30 dernières minutes et je laisse glisser l'allure tranquillement à 5'30, puis je termine en roue libre en allure 6'00 car fait vraiment trop trop chaud ....ça me gache tout le plaisir de la séance en fait ...Vivement l'automne !!! :P

Bilan : 1h02, 12km, FC moyenne 79%

les rotules...je sais pas trop en fait ....ça tiraille encore mais comme je focalise toute mon attention dessus, ça joue peut etre ....là suis en train de glacer , puis je vais masser et on verra demain ...
Toute façon , j'attends encore 1 semaine ou 2 et je refais un point avec mon medecin du sport je pense ...pour voir si je peux mener la préparation jusqu'au bout :dry:
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [marathon : sem 2/14]

Posted il y a 14 ans 3 mois #56300
gilles84 écrit:

fait vraiment trop trop chaud ....ça me gache tout le plaisir de la séance en fait ...Vivement l'automne !!! :P

On touche là au problème des marathon d'automne pour les coureurs sudistes qui doivent démarrer leur préparation en plein mois d'août :S

PS : je regretterai peut-être mes propos quand en plein mois de février, je devrai faire une séance de VMA à 0°C avec 80 km/h de Mistral + un peu de grésil... :blink: :P :lol:
par plusloin

Posted il y a 14 ans 3 mois #56342
oula , content de ne pas avoir eu de séance today ....malheur quelle chaleur :blink: ...le retour du 37° B)

bon ben demain, pense qu'il vaut mieux pas aller courir tard hein :ohmy:

Réponse de adejean sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [marathon : sem 2/14]

Posted il y a 14 ans 3 mois #56344
+1

41° à Toulouse cet après midi :blink:
Le pire c'est que mardi matin il faisait 13°.
Pas bon pour l'organisme tout ca ... :huh:
par adejean

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.336 secondes