Gilles84 [heureux !!! ]
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de adejean sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [marathon : sem 1/14]
Posted il y a 14 ans 3 mois #55913
5'30 à 71% !
Ca laisse rêveur, c'est quasiment mon AS10
Ca laisse rêveur, c'est quasiment mon AS10
par adejean
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [marathon : sem 1/14]
Posted il y a 14 ans 3 mois #55942
Concernant la différence de distance, il doit y en avoir un des deux qui corrige la distance sur les parcours avec du dénivelé : en l'occurrence, ce doit être Garmin Connect
par plusloin
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [marathon : sem 1/14]
Posted il y a 14 ans 3 mois #55952
je viens de vérifier sur ma dernière course :la traversée des dentelles 21km avec D+550m
garmin connect : 20.63km D+556m
sportrack :20.62km D+585m
chez moi, c'est pareil, ce doit être un paramétrage comme dit plusloin
mais je ne vois pas où !!!
pour info : dans sporttrack
dans réglage-affichage : on peut régler les distances en mètre
garmin connect : 20.63km D+556m
sportrack :20.62km D+585m
chez moi, c'est pareil, ce doit être un paramétrage comme dit plusloin
mais je ne vois pas où !!!
pour info : dans sporttrack
dans réglage-affichage : on peut régler les distances en mètre
par bidoubay
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [marathon : sem 2/14]
Posted il y a 14 ans 3 mois #56002
bizarre ....les rotules peuvent aller ...pas mal en marchant ni en montant/descendant les escaliers , mais je sent que ça reste fragile et surtout aujourd'hui je ressent une grosse tension dans les genoux ...
Je decale la sortie vma de ce soir à demain ...
[edit] bon avec ce midi un massage aux huile d'arnica et de gaultherie, ça va mieux là ...
Mikarun dans un autre post me met encore plus le doute sur mon AS42 il a les même ref que moi sur 10 kilo et semi et à fait 3h27 au MDP ....peut etre que j'ai pris trop de marge ...vais surement tester une AS42 à 5'00 par kilo et si ça passe revoir mon objo (et on m'epargne les "on en etait sur..." ) ....En espérant que les pb de tendons rotuliens me laissent aller au bout de la prépa
Je decale la sortie vma de ce soir à demain ...
[edit] bon avec ce midi un massage aux huile d'arnica et de gaultherie, ça va mieux là ...
Mikarun dans un autre post me met encore plus le doute sur mon AS42 il a les même ref que moi sur 10 kilo et semi et à fait 3h27 au MDP ....peut etre que j'ai pris trop de marge ...vais surement tester une AS42 à 5'00 par kilo et si ça passe revoir mon objo (et on m'epargne les "on en etait sur..." ) ....En espérant que les pb de tendons rotuliens me laissent aller au bout de la prépa
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Mickarun sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [marathon : sem 2/14]
Posted il y a 14 ans 3 mois #56011
Tu vas plus vite sur 10km! Distance que je n'aime vraiment pas...
Après sur semi, on est pareil (même si les conditions de ce chrono à 1h32 étaient très difficiles au niveau météo) pour ce qui est du marathon, c'est vraiment une course spéciale (je ne pense plus qu'à ça et passerai dès 2011 à 2 marathons par an : j'adore la prépa, les doutes sur l'allure, et la gestion de course) ; mon 3h27 est mal géré, premier semi 1h40 et deuxième 1h47, je pense que j'étais en top forme 3 semaines avant l'objectif (2 semaines après le semi de prépa fait à bloc).
Pour ton allure, plus de 5' au kilo serait de mon point de vue trop mais...c'est spécial le marathon
Bonne chance pour les tendons
ps : et, je pense que le courir à deux (comme tu veux le faire avec ton frère) est sportivement une erreur pour l'un comme pour l'autre : chacun son allure c'est mieux ; même si humainement les raisons de courir ensemble sont bien sûr compréhensible
Après sur semi, on est pareil (même si les conditions de ce chrono à 1h32 étaient très difficiles au niveau météo) pour ce qui est du marathon, c'est vraiment une course spéciale (je ne pense plus qu'à ça et passerai dès 2011 à 2 marathons par an : j'adore la prépa, les doutes sur l'allure, et la gestion de course) ; mon 3h27 est mal géré, premier semi 1h40 et deuxième 1h47, je pense que j'étais en top forme 3 semaines avant l'objectif (2 semaines après le semi de prépa fait à bloc).
Pour ton allure, plus de 5' au kilo serait de mon point de vue trop mais...c'est spécial le marathon
Bonne chance pour les tendons
ps : et, je pense que le courir à deux (comme tu veux le faire avec ton frère) est sportivement une erreur pour l'un comme pour l'autre : chacun son allure c'est mieux ; même si humainement les raisons de courir ensemble sont bien sûr compréhensible
par Mickarun
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par Mickarun.
- etchechris
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de etchechris sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [marathon : sem 2/14]
Posted il y a 14 ans 3 mois #56014
ok avec Mikarun, c'est difficile de ne pas courir à "son allure"... mais je pense que si les 2 "fréro" se préparent pareil, le jour J ils pourront bien faire la course ensemble...
rien qu'à l'idée de passer 42 bornes et franchir la ligne à 2, ce doit être fort !
rien qu'à l'idée de passer 42 bornes et franchir la ligne à 2, ce doit être fort !
par etchechris
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par etchechris.
Temps de génération de la page : 0.349 secondes