S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [prochain objectif : marathon !]

Posted il y a 14 ans 3 mois #55550
allez , rdv demain chez un ostéopathe du sport pour faire un point avant d'attaquer la prépa mercredi (surtout pour les tendons rotuliens...)....1ere fois de ma vie que je vais voir un ostéo moi B)

[edit : visite passée ....rien d'interessant ...un bassin soit disant un peu reequilibré mais rien d'interressant ....Par contre les cataplasme d'argile vert que je teste depuis qques jours, ça calme vraiment bien les douleurs !!! on verra demain sur le footing ce que ça donne ....pense que je ferai un saut voir un podologue du sport fin de mois ]
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [marathon : sem 1/14]

Posted il y a 14 ans 3 mois #55698
semaine 1/14 seance 1 :
45' EF

quelle chaleur :blink:
suis sorti à 16h faire la séance et pfiou ...la canicule est revenue ici hein ...
en temps normal je tiens l'EF à l'allure de 5'45 environs ...là au bout de 2km j'ai du me recaler à 6'10 pour rester au max à 76% ...
quand je pense que dimanche pour la SL à la fraiche, j'etais à 5'20 à cet FC :ohmy: :laugh:

Séance pas trop mal passée, hormis que je n'aime toujours pas courir l'été ...mais bon, le 14/11 , chez moi, à Nice il ne fera pas 35° hein ...ouf :woohoo:

bilan 46'51
7km69
allure moyenne 6'05
FC moyenne 76%

Réponse de bidoubay sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [marathon : sem 1/14]

Posted il y a 14 ans 3 mois #55699
gilles84 écrit:

...mais bon, le 14/11 , chez moi, à Nice il ne fera pas 35° hein ...ouf :woohoo:

méfie toi de l'été indien :lol: :lol: :lol:

c'est un bon début de plan ça !!!
courage plus que 40 séances avant le marathon :)

soigne toi bien car les petits bobos sur 10km deviennent des gros sur 42 :blink:
par bidoubay

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [marathon : sem 1/14]

Posted il y a 14 ans 3 mois #55700
le temps de 25' de gainage, abdo , pompes et y a plus de soleil :laugh: :unsure:
J'aurai du partir plus tard

Pour les tendons un peu delicat en fait depuis fevrier que je les ai mais j'arrive à ne pas ce que ça me gene plus que ça et que ça ne s'aggrave pas ...et le toubib n'est pas plus inquiet que ça
Maintenant, à tout t'avouer, avec la montée en charge de la prépa , ça m'inquiète un peu, il est vrai, pour le marathon ... :unsure:

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [marathon : sem 1/14]

Posted il y a 14 ans 3 mois #55702
Vas-y cool, respecte bien les allures et durées du plan, considère la douleur comme un signal d'alerte incitant à lever le pied, et je suis sûr que tout va rouler vers les 3h30 ;)
La préparation marathon est un marathon en soi mais c'est aussi un vrai plaisir :)
par plusloin

Posted il y a 14 ans 3 mois #55704
mais je ne vais pas faire 3h30 vu que je ne pars pas sur cette allure :P
ça sera pour le second ça , si le 1er se passe bien deja ...

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.304 secondes