Gilles84 [heureux !!! ]
- didou80
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de didou80 sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [prochain objectif : marathon !]
Posted il y a 14 ans 3 mois #55421
Bonjour,
Bon anniversaire à toi
Moi sur le 305 pour les 30/30 je règle un écran avec trois choix:
*Tour actuel en seconde
*Distance dernier tour
*Distance tour
Comme ça pendant ma recup 30s je vois la distance du dernier 30 '
Je ne sais sais pas si sur le 405 c'est réalisable. De toute façon la sensibilité du GPS est reglé à 1' mais sur du fractionné court 1 seconde c'est 3 à 5 mètre. Donc si ça tombe mal il te manquera 3 à 5 metres sur ta fraction
C'est beaucoup quand même
Didou
PS: merci pour le réglage ST en mètre
Bon anniversaire à toi
Moi sur le 305 pour les 30/30 je règle un écran avec trois choix:
*Tour actuel en seconde
*Distance dernier tour
*Distance tour
Comme ça pendant ma recup 30s je vois la distance du dernier 30 '
Je ne sais sais pas si sur le 405 c'est réalisable. De toute façon la sensibilité du GPS est reglé à 1' mais sur du fractionné court 1 seconde c'est 3 à 5 mètre. Donc si ça tombe mal il te manquera 3 à 5 metres sur ta fraction
C'est beaucoup quand même
Didou
PS: merci pour le réglage ST en mètre
par didou80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [prochain objectif : marathon !]
Posted il y a 14 ans 3 mois #55426
MERCI didou pour la config de l'ecran
effectivement ça peuxc le faire ça !!! et ça permet de ne pas changer d'ecran
par contre "tour actuel en seconde" me semble par l'avoir vu sur la 405 , mais bon, en mn ça ira aussi
idem le reglage de la sensibilité GPS je ne l'ai pas trouvé sur la 405 ...faut que je cherche
@Bidou :
moi pour l'instant je prefère l'interface de garmin connect mais impossible de le passer en metre et non km
sur ST je commence à trouver des + ...par exemple , quand tu programme ton entrainement, les phase hors fraction, tu les coches repos, et quand tu analyse, tu peux ne garder dans les fractionner que les sequences "active" donc que tes fractions ...pratique
Pareil pour la distance en metre...c'est mieux
Mais je reproche a ST que la carte est trop grande et du coup les graphe à gauche sont minuscules ....si qq'un à trouvé comment réorganiser car pas trouvé encore....
Moi aussi je jongle entre les 3 tu vois ....
effectivement ça peuxc le faire ça !!! et ça permet de ne pas changer d'ecran
par contre "tour actuel en seconde" me semble par l'avoir vu sur la 405 , mais bon, en mn ça ira aussi
idem le reglage de la sensibilité GPS je ne l'ai pas trouvé sur la 405 ...faut que je cherche
@Bidou :
moi pour l'instant je prefère l'interface de garmin connect mais impossible de le passer en metre et non km
sur ST je commence à trouver des + ...par exemple , quand tu programme ton entrainement, les phase hors fraction, tu les coches repos, et quand tu analyse, tu peux ne garder dans les fractionner que les sequences "active" donc que tes fractions ...pratique
Pareil pour la distance en metre...c'est mieux
Mais je reproche a ST que la carte est trop grande et du coup les graphe à gauche sont minuscules ....si qq'un à trouvé comment réorganiser car pas trouvé encore....
Moi aussi je jongle entre les 3 tu vois ....
- pag62_run
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de pag62_run sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [prochain objectif : marathon !]
Posted il y a 14 ans 3 mois #55427
Bonsoir,
Tu te positionnes entre chaque écran et tu fais glisser les bords... Ça agrandit ou rétrécit les fenêtres...
Ça que tu voulais faire ?
Patrice
Tu te positionnes entre chaque écran et tu fais glisser les bords... Ça agrandit ou rétrécit les fenêtres...
Patrice
par pag62_run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [prochain objectif : marathon !]
Posted il y a 14 ans 3 mois #55430
pag62_run écrit:
me semble pourtant que j'ai essayé ça .... c'est basique en informatique ça ...
bah, je regarderai ce soir .... mais ça peux deja m'aider ...
merci
Bonsoir,
Patrice
me semble pourtant que j'ai essayé ça .... c'est basique en informatique ça ...
bah, je regarderai ce soir .... mais ça peux deja m'aider ...
merci
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [prochain objectif : marathon
Posted il y a 14 ans 3 mois #55442
gilles84 écrit:
J'envisage 10 km Sorgues le 05/09, Crapahute St Paulet le 12/09, Semi de Salon le 14/11 et peut-être Trail de St Paul le 21/11
Pour le marathon, ça devrait être Paris en avril 2011
Eh Gilles, quel marathon tu veux me faire faire ?Plusloin prend le même plan mais à deja commencé lui car son marathon est plus tot
J'envisage 10 km Sorgues le 05/09, Crapahute St Paulet le 12/09, Semi de Salon le 14/11 et peut-être Trail de St Paul le 21/11
Pour le marathon, ça devrait être Paris en avril 2011
par plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 14 ans 3 mois #55444
mais c'est vrai ça ....confondu avec quelqu'un d'autre mais je ne sais plus qui ....sais plus ...
tu fais sorgues ???? ah, bon ben je crois que je vais peut etre le faire pour te voir, mais sans aucune prépa AS10 donc tu passes devant cette fois ....moi ça remplacerai ma seance vma de la semaine
tu fais sorgues ???? ah, bon ben je crois que je vais peut etre le faire pour te voir, mais sans aucune prépa AS10 donc tu passes devant cette fois ....moi ça remplacerai ma seance vma de la semaine
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
Temps de génération de la page : 0.332 secondes