S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [prochain objectif : marathon !]

Posted il y a 14 ans 3 mois #55404
bé oui, après t'avoir assez branché sur les debrief des utilisateurs garmin , je suis passé à la 405 ... :P

effectivement avec le mistral les 30/30 risquent d'etre bizarres (pleins vent en plus la route ou je les fait) mais bon, le but est plutôt de maitriser la montre et sa prog avant le debut du plan mardi ;)

pour le plan, je prend 14 semaines 3 seances ....sachant que pour tous les plan 3 seances la partie "travail AS" est identique , ce n'est que la durée du foncier vma qui s'allonge .
Plusloin prend le même plan mais à deja commencé lui car son marathon est plus tot
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bidoubay sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [prochain objectif : marathon !]

Posted il y a 14 ans 3 mois #55412
bienvenue dans la famille Garmin :lol: :lol: :lol:

sur le F305 il y a une option que je trouve super qui te permet de "lisser" l'allure instantanée sur plusieurs mesures
ce qui permet d'avoir une allure instantanée plus réaliste

:)
par bidoubay

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [prochain objectif : marathon !]

Posted il y a 14 ans 3 mois #55416
bon séance bien passé B)

le cardio était bcp plus bas qu'avant hier pour l'echauffement ...par contre jamais programmé l'echauffement entre 70% et 77% donc le garmin n'arretait pas de bipper que je n'etais pas dans la bonne fc ....je ferai gaffe à la prochaine seance

les 2x8x30/30 , je devais faire 145m ...
En fait, sur ce type de vma, ma polar + un parcours etalonné et la fonction Lap, ça allait aussi bien que la garmin ....
La garmin me sera plus utile pour les séances AS ....

Sinon, je viens de decouvrir que la distance est à 10m ....tu as 140m ou 150m (0.14 ou 0.15) ...je pensais qu'avec sporttracks ou garmin connect on allait à la 3eme decimale mais non ....bouhou :( ..... C'est ça non ....me semblait pourtant avec vu des graphes d'utilisateur garmin avec 3 chiffres ......soit ....

les series se sont bien passées ....sauf que j'en ai fait 9 au lieu de 8 à la 1ere serie :laugh: et qu'a force de jouer avec la montre j'ai choper un petit point de coté sur les derniers blocs...mais à 1 près, j'ai bien fait mes 140/150m à chaque...

je commence à voir comment configurer mes 3 ecrans.... juste dommage de ne pas pouvoir avoir un ecran figé qques secondes avec le resultat temps, distance ou allure de la fraction qu'on vient de faire ....Quand j'appuyais sur "Lap" sur le polar, l'ecran se figeais 1s ...

Pour les tendons ...comme d'hab...sensible au depart et dès que j'attaque les fractions, plus rien .....je vais glacer là quand même ....

allez je vais continuer à m'habituer à Garmin connect et ST ;)

Posted il y a 14 ans 3 mois #55418
trouvé !!! dans ST il faut mettre le reglage distance sur "metre" et non "km" et j'ai bien la distance precise B)

donc pour mes 30/30 à 100% vma soit 145m, ça donne

. 143m
. 138m
. 152m
. 141m
. 150m
. 134m
. 151m
. 138m

. 156m
. 164m
. 145m
. 150m
. 148m
. 144m
. 140m
. 135m

merde, c'est l'heure, suis de perm, doit etre au taf à 18h :S :laugh: ...ça va que c'est à 800m de la maison :P

Réponse de bidoubay sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [prochain objectif : marathon !]

Posted il y a 14 ans 3 mois #55419
pas trop gêné par le mistral je vois !!!

le pb des gps c'est que c'est précis à 5-10m donc sur des fractions courtes c'est gênant
sur un marathon c'est negligeable (on verra en octobre :laugh: ))

j'ai un peu de mal entre les différents logiciels

garmin center a de bons cotés (les graphiques)
garmin connect a de bons tableaux
sport track, je n'y comprend rien, ça me soule je n'ai pas google map inseré, je n'arrive pas a avoir mes intervalles

donc je jongle

donne moi ton avis :P
par bidoubay

Posted il y a 14 ans 3 mois #55420
gilles84 écrit:

merde, c'est l'heure, suis de perm, doit etre au taf à 18h :S :laugh: ...ça va que c'est à 800m de la maison :P

profite pour faire 4x200m à 100%vma :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
par bidoubay

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.318 secondes