Suivi de Tye [ 1er TRAIL TERMINé ]
- Tye
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
@Gilles84 : merci ! mais ne t'inquiètes pas je suis quand même fier de moi hein quand je vois que il y a 3mois je tenais pas 12minutes héhé
Pour la vitesse je m'en fais pas trop mais ça me fait enrager pke je croyais que j'étais plus en forme que ça avec tout le sport que j'ai fais !
mais ça va venir, je le sens, et puis comme vous dites faut que je sois patient !
@Mathieu :
70% ?? Impossible pour moi ! Souvent je suis à 8:30/km et je frôle les 75%FCM .... à part marcher c'est impossible. Mais j'imagine qu'avec le temps j'y arriverai.
là, petite pause de 3jours... donc à Lundi pour la suite des evenements !
Pour la vitesse je m'en fais pas trop mais ça me fait enrager pke je croyais que j'étais plus en forme que ça avec tout le sport que j'ai fais !
mais ça va venir, je le sens, et puis comme vous dites faut que je sois patient !
@Mathieu :
70% ?? Impossible pour moi ! Souvent je suis à 8:30/km et je frôle les 75%FCM .... à part marcher c'est impossible. Mais j'imagine qu'avec le temps j'y arriverai.
là, petite pause de 3jours... donc à Lundi pour la suite des evenements !
Last Edit:il y a 14 ans 4 mois
par Tye
Dernière édition: il y a 14 ans 4 mois par Tye.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tye
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Voilà un petit topo de la semaine passée :
Mardi 13 Juillet :
45' en EF - FCmoy 77% : Un peut de mal à tenir avec ma nouvelle FC mais bonne séance tout de même.
Jeudi 15 Juillet :
Sortie de 1h15 avec 3 accélération de 6' ... bonnes sensations malgré le levé à 7h !!!
Mardi 20 Juillet :
Après 4 jours de pétanque, pastis, saucisson, piscine, grasse mat' etc ... sans courir... le retour fut rude !
Je devais faire une SL de 1h15 avec 20' à 85% mais je n'ai fais que 1h avec 20' rapides (~90%) avec deux petites interruptions....
on fera mieux la prochaine fois
Petite question : comment fait on pour afficher la FC en pourcentage sur la GARMIN ?
Mardi 13 Juillet :
45' en EF - FCmoy 77% : Un peut de mal à tenir avec ma nouvelle FC mais bonne séance tout de même.
Jeudi 15 Juillet :
Sortie de 1h15 avec 3 accélération de 6' ... bonnes sensations malgré le levé à 7h !!!
Mardi 20 Juillet :
Après 4 jours de pétanque, pastis, saucisson, piscine, grasse mat' etc ... sans courir... le retour fut rude !
Je devais faire une SL de 1h15 avec 20' à 85% mais je n'ai fais que 1h avec 20' rapides (~90%) avec deux petites interruptions....
on fera mieux la prochaine fois
Petite question : comment fait on pour afficher la FC en pourcentage sur la GARMIN ?
par Tye
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
C'est un paramétrage général dans la montre, par contre si tu lui demande cela elle n'affiche plus en nombre de puls, c'est soit l'un soit l'autre.
Sinon pour ta SL de 1h15, tu as sans doute un peu trop forcé sur la partie rapide (90 au lieu de 85%) ce qui t'a bloqué pour bien finir la séance....
Sinon pour ta SL de 1h15, tu as sans doute un peu trop forcé sur la partie rapide (90 au lieu de 85%) ce qui t'a bloqué pour bien finir la séance....
par FredX
- Tye
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
oué je pense aussi. Mais il y avait un peu de fatigue aussi. Mes puls sont montées dessuite assez haut. Et à la fin impossible de redescendre en dessous de 80% ....
Et à quel endroit sur la montre tu règles l'affichage en % ? je n'ai pas trouvé...
Et à quel endroit sur la montre tu règles l'affichage en % ? je n'ai pas trouvé...
par Tye
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Tye
Posted il y a 14 ans 4 mois #54390
tye is back
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Tye écrit:
Je regarde chez moi ce midi et je te réponds cet aprème...
Je regarde chez moi ce midi et je te réponds cet aprème...
Last Edit:il y a 14 ans 4 mois
par FredX
Dernière édition: il y a 14 ans 4 mois par FredX.
Temps de génération de la page : 0.238 secondes