S'équiper pour la course à pied

Suivi de Tye [ 1er TRAIL TERMINé ]

Réponse de mathieu sur le sujet Re:Suivi de Tye

Posted il y a 14 ans 4 mois #53637
je rejoins les autres, je pense que ta FCM est fausse. J'orai pris moi aussi ma fcm à la fin de ta course.

tu parles de ta perf un peu décevante si je t'ai bien lu...il faut relativiser car tu n'as que 22 ans je crois donc tout le temps pour progresser :)

en plus, en te lisant, je te sens motivé sur le fond donc je pense que sur moyen terme il y a une belle possibilité que tu fasses un bon chrono sur 10kms, en dessous de 40mins à terme.
par mathieu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Tye

Posted il y a 14 ans 4 mois #53639
c'est sur que moi , à 37 piges, j'ai un peu plus interet à me bouger le cul pour progresser vite tant que je peux hein :P :laugh: :laugh: :laugh: :blush: :S

Réponse de mathieu sur le sujet Re:Suivi de Tye

Posted il y a 14 ans 4 mois #53653
Gilles à 37 piges tu ne pourrais plus trop progresser sur demi fond court mais tu sais bien que sur les distances que tu pratiques tu peux progresser encore sensiblement ;)
par mathieu

• Tye
  • Portrait de Tye Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Tye sur le sujet Re:Suivi de Tye

Posted il y a 14 ans 4 mois #53655
merci pour vos encouragements !
C'est vrai que je suis grave motivé ! Et puis je sais que ça fait que 3mois que je cours sérieusement et que je suis à peine à la moitié de mon premier Plan d'entrainement....
Mais sur le coup ça démoralise un peu et on se pose des questions.

Ce soir j'vais faire ma SL avec ma nouvelle FCM ! On va voir ce que ça va donner. Va falloir que j'aille encore MOINS vite que d'habitude. Ça risque d'être un peu dure.
par Tye

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Tye

Posted il y a 14 ans 4 mois #53656
si tu depasse un peu ce n'est pas grave, tu as la chaleur qui joue sur 4 à 5% de fcm en plus ....pense à bien t'hydrater toutes les 15mn vu la chaleur B)

et ne t'inquiète pas, les SL en EF , on a un peu tous le même pb (surtout moi) de vouloir les courir plus vite qu'il ne faudrai .....

• Tye
  • Portrait de Tye Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Tye sur le sujet Re:Suivi de Tye

Posted il y a 14 ans 4 mois #53657
En ce qui concerne l'hydratation... je ne bois pas pendant mes séances. Je n'ai pas de porte bidon et je déteste tenir qqch entre mes mains quand je cours... Pour l'instant je le vie bien. Est ce grave docteur ??
par Tye

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes