Suivi de Tye [ 1er TRAIL TERMINé ]
- Tye
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est bon j'ai trouvé !! C'est beaucoup plus pratique je trouve avec les %FCM ! et j'ai effectivement les deux
Du coup hier soir j'ai fais ma séance 7.1 : 45' en EF avec 73%FCM en moyenne !
Du coup hier soir j'ai fais ma séance 7.1 : 45' en EF avec 73%FCM en moyenne !
par Tye
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Tye
Posted il y a 14 ans 4 mois #54433
je trouve aussi que c'est bcp plus pratique ....avant ma polar , je notais au styl sur ma main les amplitude de fc que je devais respecter....là avec les % c'est fini ... Bon j'hesite toujours entre la 305 et la 405 pour passer au gps maintenant ...la 405 me semble plus complexe et l'affichage moins clair mais evidemment bcp plus petite car la 305 de ce coté
- Tye
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
la 405 est trop bien !!! Pas vraiment complexe. Tu peux configurer 4 écrans avec 3 informations sur chaque ... Y'a de quoi faire hein.
Le seul soucis que j'ai noté (en deux mois d'utilisation) c'est le cadran tactile. Si tu as un peu les doigts mouillés (pluie ou transpiration) la montre a du mal à réagir... c'est tout
Le seul soucis que j'ai noté (en deux mois d'utilisation) c'est le cadran tactile. Si tu as un peu les doigts mouillés (pluie ou transpiration) la montre a du mal à réagir... c'est tout
par Tye
- Tye
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
séance 7.2 : 30' + 2x(10' à 90%FCM + 3'30cool) + 10'
très bonne séance quoi qu'épuisante. Mais je suis très content pke j'ai tenu les 2x10' !!!! bon ok j'ai marché pendant les 3'30 cool mais bon ..... c'est déjà un bon truc.
donc :
- 30' : FCmoy de 74%FCM à une allure de 7:28min/km (toujours très lent...)
- 1er 10' : FCmoy de 91%. Allure de 5:40min/km avec dénivelé positif de 62m sur une distance parcouru de 1,78km
- 2eme 10' : FCmoy de 91% aussi. Allure de 5:05min/km. distance parcouru 1,97km.
- 10' : retour au calme avec une FC qui ne baisse pas vraiment : FCmoy 85% pourtant avec une allure de 8min au km ....
voilà voilà.
reste plus qu'une séance avant la dernière semaine... mais comme j'ai pas de course de prévu je ferais un 10Km "comme ça".
très bonne séance quoi qu'épuisante. Mais je suis très content pke j'ai tenu les 2x10' !!!! bon ok j'ai marché pendant les 3'30 cool mais bon ..... c'est déjà un bon truc.
donc :
- 30' : FCmoy de 74%FCM à une allure de 7:28min/km (toujours très lent...)
- 1er 10' : FCmoy de 91%. Allure de 5:40min/km avec dénivelé positif de 62m sur une distance parcouru de 1,78km
- 2eme 10' : FCmoy de 91% aussi. Allure de 5:05min/km. distance parcouru 1,97km.
- 10' : retour au calme avec une FC qui ne baisse pas vraiment : FCmoy 85% pourtant avec une allure de 8min au km ....
voilà voilà.
reste plus qu'une séance avant la dernière semaine... mais comme j'ai pas de course de prévu je ferais un 10Km "comme ça".
par Tye
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Tye écrit:
Dans ce cas choisis bien ton terrain de jeu pour ce 10 km... Pas de côtes, terrain bien roulant.... Cela va te motiver au niveau tu temps réalisé...
Rien ne remplace quand même la compétition... C'est plus facile d'aller chercher au fond de soi les dernières ressources...
mais comme j'ai pas de course de prévu je ferais un 10Km "comme ça".
Dans ce cas choisis bien ton terrain de jeu pour ce 10 km... Pas de côtes, terrain bien roulant.... Cela va te motiver au niveau tu temps réalisé...
Rien ne remplace quand même la compétition... C'est plus facile d'aller chercher au fond de soi les dernières ressources...
par FredX
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Tye
Posted il y a 14 ans 3 mois #54540
quand même super bien progressé le Tye !
Temps de génération de la page : 0.246 secondes