Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Bravo Seb ! 3h18, ça reste une sacrée marque
Faire un chrono une fois c'est déjà pas mal, mais le confirmer, ça a une vraie saveur ! On a juste parfois du mal à se le rappeler... Mais nul doute que tu sais déjà tout ça et que tu savoures pleinement
Faire un chrono une fois c'est déjà pas mal, mais le confirmer, ça a une vraie saveur ! On a juste parfois du mal à se le rappeler... Mais nul doute que tu sais déjà tout ça et que tu savoures pleinement
par frantz54123
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Seb35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
C'est quand même un super chrono
par secalex
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Félicitations pour ce temps.
Pourtant toute ta préparation s'est bien passée ? Comme quoi le marathon reste une épreuve à part entière
Pourtant toute ta préparation s'est bien passée ? Comme quoi le marathon reste une épreuve à part entière
par maxantel
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Beau chrono Seb , bien joué ;o)
par rycker
- zherg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 166
Joli chrono seb. Desolé qu'on ne se soit pas croisé. J'ai essayé avant le départ aux alentours du panneau 3h15 mais bon... Bonne récupération.
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois
par zherg
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par zherg.
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
J'ai couru 6 marathons : 3h33, 3h20, 3h12, 3h10, 3h17, 3h18. Il semble que je plafonne ... voire que je régresse ! Mais bon désormais le chrono est secondaire. Le plus important c'est le plaisir que je prends à préparer ma course puis à la courir !
J'ai repris la course après une bonne semaine de coupure. Les sensations sont bonnes, la motivation est là pour les prochains objectifs ! La prochaine course à objectif sera le 10 km de St Grégoire le 15 janvier. En guise de prépa pour ce 10 km, je vais suivre la préparation cross avec les coureurs du club. N'ayant pas de licence compétition, je ne pourrais pas participer aux cross FFA , par contre j'ai repéré un cross ouvert à tous (et gratuit), ça se passe à Liffré le 11 décembre. Je vais donc essayer d'y participer pour découvrir cette discipline que je ne connais pas ...
Un dernier petit truc, la semaine dernière j'ai pu faire un test VAMEVAL avec le club, résultat : 18,3 km/h .
J'ai repris la course après une bonne semaine de coupure. Les sensations sont bonnes, la motivation est là pour les prochains objectifs ! La prochaine course à objectif sera le 10 km de St Grégoire le 15 janvier. En guise de prépa pour ce 10 km, je vais suivre la préparation cross avec les coureurs du club. N'ayant pas de licence compétition, je ne pourrais pas participer aux cross FFA , par contre j'ai repéré un cross ouvert à tous (et gratuit), ça se passe à Liffré le 11 décembre. Je vais donc essayer d'y participer pour découvrir cette discipline que je ne connais pas ...
Un dernier petit truc, la semaine dernière j'ai pu faire un test VAMEVAL avec le club, résultat : 18,3 km/h .
par Seb35
Temps de génération de la page : 0.301 secondes