Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
"Largement dans les cordes" je ne sais pas, mais l'objectif initial était certainement un peu modeste, je l'ai rectifié à 37'30"... A noter que mon RP date de 2013 et a été réalisé sur l'un des parcours 10 km les plus roulant de France. J'ai déjà échoué à plusieurs reprises pour l'améliorer, mais les entraînements de club depuis le mois de septembre me donne pas mal de confiance...kamoulox69 écrit: J'ai vu que tu avais fixé un objectif à 38' avec un RP à 37'50 (sur un parcours roulant )
Avec une VMA à 18,5 et un gros cycle de vitesse avant de débuter ce plan, je me disais que l'objectif RP était largement dans les cordes .. surtout avec l'effet entraînement en club
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
En tout cas, ton plan me plait bien. Suivant ton résultat le 15, je te le prendrai ptete pour mon prochain 10.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
En plus, une prépa typée cross, ca permet de développer pas mal de chose utile...
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
A noter que les séances n°5 des semaines n°2 et n°3 tombent respectivement le 25 décembre et le 1er janvier, sans cela je pense que les séances auraient été un peu plus qualitatives... Par ailleurs les 2 SL définies en %VMA seront certainement adaptées et courues à la FC...Kodama écrit: En tout cas, ton plan me plait bien. Suivant ton résultat le 15, je te le prendrai ptete pour mon prochain 10.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
En attendant, régale-toi sur ce premier cross ce we !!
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Nous avons 2 "philosophies" différente car moi je souhaite beaucoup, beaucoup de pluie avant chacun de mes cross