Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- mattow56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de mattow56 sur le sujet Seb35 >>> Planification 2016 <<<
Posted il y a 8 ans 10 mois #403206tu as ça aussi :
www.traildelabelleetoile.fr/
www.trail-du-kreiz-breizh.com/
www.traildesgarciaux.com/
je penses les faire
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
J'imagine qu'elle a fait le 7,1 km. Les conditions (météo et organisation) étaient vraiment sympas à St Grégoire. J'espère qu'elle a apprécié ! Tu n'as pas reréré mon maillot du team CCAP ? ;Lorenn56 écrit:
Euh c' est Rachel le papa qui cause hein les gars Je m' étais à jour son carnet et me suis pas déconnectéLorenn56 écrit: J' y étais aussi à St Grégoire!!!
Mais en spectateur car ma fille courait sans prétention juste pour découvrir les belles courses du 35
Merci pour les suggestions ! Malheureusement je ne suis pas dispo pour le trail de la belle etoile et le trail des garciaux, et celui de kreiz breizh est trop loin de la maison... Dommage !mattow56 écrit: www.traildelabelleetoile.fr/
www.trail-du-kreiz-breizh.com/
www.traildesgarciaux.com/
Hier matin, lors de ma SL trail j'ai re-réfléchi à mon programme du 1er semestre 2016... et j'ai décidé de le modifier : je reste sur les même épreuves mais je diminue les distances pour le trail du bout du monde (57 => 37 km) et celui des 3 chapelles (43 => 22 km) ! Pourquoi ce choix une peu "petit joueur" ? Pour 2 raisons principales :
. je pense être plus performant sur les moyennes distances,
. il m'est actuellement difficile de faire des SL de plus de 2h (pour respecter les "contraintes" familiales).
Initialement j'avais choisi le 57 km du trail du bout du monde pour battre mon RP de distance parcourue (RP actuel 45 km au trail de Belle-Ile lors duquel j'avais vécu une fin de course très très difficile), mais je me dis que je ne suis qu'au début de ma carière de coureur de trail et les occasions d'allonger les distances viendront plus tard...
Par ailleurs belle séance hier matin au Boël (la Mecque des traileurs rennais ). Le parcours était vraiment sympa : de la boue, du dénivelé et des jolis paysages. Par contre les sensations étaient assez moyennes : dès que ça grimpe un peu, je sens que je suis "à la rue" ! J'y retournerai prochainement, c'est certain...
www.strava.com/activities/477115450
- damien53
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 60
Réponse de damien53 sur le sujet Seb35 >>> Planification 2016 <<<
Posted il y a 8 ans 10 mois #403254le 6 mars 23 km avec + de 600m de dénv +
il est pas mal du part de cancale ,tu enprunte le chemin des douaniers,tu arrive à la pointe du grouin,et retour par les terres,je les fait l'année dernière,je vais le refaire cette année
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
damien53 écrit: il y a le trail de la pointe du grouin ,
le 6 mars 23 km avec + de 600m de dénv +
il est pas mal du part de cancale ,tu enprunte le chemin des douaniers,tu arrive à la pointe du grouin,et retour par les terres,je les fait l'année dernière,je vais le refaire cette année
Celui-là je l'avais repéré , malheureusement je ne suis pas dispo à cette date . Ce sera pour 2017 !
Que de belles courses au départ de Cancale : semi Cancale-St Malo, marathon du Mont St Mich' et les défis de Canacle ! Impressionnant !
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Seb35 >>> Planification 2016 <<<
Posted il y a 8 ans 10 mois #403648Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Seb35 >>> Planification 2016 <<<
Posted il y a 8 ans 9 mois #404960www.yanoo.net/
Toutes les courses n' y sont pas car les organisateurs n' ont pas le réflexe de se faire connaitre via internet..
Ou celui ci, qui était + complet en 2015 mais pour cette année, seules les courses à label sont mentionnés... Dans l' attente de mieux : www.bretagneathletisme.com/crchs.html
Sinon Seb en parlant de course, connais tu les 10km de St Armel qui vont se courir le 21 février?
J' ai bien de la faire en guise de préparation et les chrono de l' an passé non pas l' air si "dégueulasse " que ca. Et c' est un 10km mesuré comme tant d' autres en Ile et vilaine