S'équiper pour la course à pied

Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé

• Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 >>> Planification 2016 <<<

Posted il y a 8 ans 9 mois #406710
Fini le ski !

La journée de samedi fut un peu longue avec le retour de Savoie en Bretagne, mais ça ne m'a pas empêché de chausser les runnings dimanche matin pour une SL orientée trail :
www.strava.com/activities/493078110

Et si vous êtes à la recherche d'un joli trail début juillet du côté de la Bretagne :
Parcours du trail du bout du monde => www.movescount.com/fr/moves/move91690681
Vous pouvez même coupler ça avec les Vieilles Charrues et Brest 2016...
En tout cas, moi j'y serai !
Last Edit:il y a 8 ans 9 mois par Seb35
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par Seb35.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Seb35 >>> Planification 2016 <<<

Posted il y a 8 ans 9 mois #406862
Je connais un peu le coin (sympa !) pour y avoir fait mes études ... il y a 20 ans (... pfiouuuu déjà :silly: )
par Patrick57

• Seb35
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 >>> Objectif: Trail des 3 Chapelles le 19/03

Posted il y a 8 ans 9 mois #407192
Ce midi une bonne petite séance de Fartlek dans un joli parc un peu vallonné du centre ville de Rennes. J'avais planifié 1'-2'-3'-3'-2'-1' avec r1' aux sensations. La séance fut assez dure, je crois que j'étais parti un peu vite et les 2 blocs de 3' furent bien loooonnnngs. D'ailleurs je suis monté à 180 puls/min ce qui n'est pas courant pour moi...
www.strava.com/activities/495526631
par Seb35

Réponse de Rachel56 sur le sujet Seb35 >>> Objectif: Trail des 3 Chapelles le 19/03

Posted il y a 8 ans 9 mois #407196
Présent aux Vieilles Charrues également ;)

Bonne suite à toi Seb
par Rachel56

• Seb35
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 >>> Objectif: Trail des 3 Chapelles le 19/03

Posted il y a 8 ans 8 mois #409526
Le plan suit son cours :
www.conseils-courseapied.com/component/c.../view,mesplans/#sem6

A noter :
* dimanche dernier : une jolie SL de 2 heures en forêt de Rennes. J'ai bouffé beaucoup de ronces et de boue, mais j'ai bien aimé. Pour la 1ère fois, j'avais réellement utilisé les fonctions de navigation de ma montre (Ambit3), c'est plutôt bien conçu !
* jeudi dernier : lactate shuttle 5x1000m-1000m(3'50"-4'25")(AS10-AS42). J'ai eu un peu de mal au départ (j'avais un peu négligé l’échauffement), mais une fois la machine lancée, tout s'est bien passé.
* hier : SL sur le bitume, environ 25 km en 2h avec 2 blocs à FC42+. Sensations assez moyennes, j'ai trouvé le temps assez long en fin de séance. Mais j'étais plutôt satisfait à l'arrivée, notamment en découvrant les allures sur les blocs à FC42+.

Cette semaine l'objectif est de continuer à faire grimper le kilométrage hebdomadaire : objectif over-60km en variant les plaisirs (Fatrlek, SL trail...) en fonction des envies et des disponibilités...

Inscription validée pour ma prochaine course : trail des 3 chapelles version 22 km le 19 mars.
par Seb35

• Seb35
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 >>> Crac la cheville !!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #412753

Seb35 écrit: Inscription validée pour ma prochaine course : trail des 3 chapelles version 22 km le 19 mars.

Bon cet objectif tombe à l'eau ! La faute à un petit moment de déconcentration lors de ma SL sur chemin de dimanche dernier :
www.strava.com/activities/516055434

La cheville a vrillé et a craqué :sick: . Résultat : une belle entorse et 3-4 semaines sans courir :angry: ...

C'est bien dommage car il fait beau et je sens que je suis en bonne forme. :(

J'espère reprendre vers le 10 avril, ce qui me laissera très exactement 3 mois pour préparer mon trail du bout du monde (ouverture des inscriptions le 20 mars pour ceux que ça intéresse).
par Seb35

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.361 secondes