Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Seb35 >>> Dos en vrac à J-10 de marathon ! <<<
Posted il y a 9 ans 1 mois #387894Si c'est une contracture tu devrait être rétabli d'ici 5 jours donc on garde espoirSeb35 écrit: Cette nuit, je me suis réveillé avec un de douleur dans le dos qui a bien pourri ma fin de nuit ! Le matin la douleur était finalement assez légère... Ce midi je pars pour une séance de spécifique marathon (2x4000m). Sur les 25' d'EF avant d'attaquer le spécifique, tout se passe bien, la douleur est très légère. Malheureusement sur le spécifique la douleur ne cesse pas d'augmenter ! Après le 1er 4000m, j'abandonne et je rentre me doucher. La douleur est surtout présente lorsque j'inspire fortement (ce qui explique peut-être l'augmentation de la douleur lors du travail de spécifique où l'on ventile forcémeent plus qu'en EF) et lorsque tourne mes épaules vers la gauche...
A 10 jours du marathon, ça fait ch#*r !
Rendez-vous pris chez l'osthéo pour demain matin...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Seb35 >>> Dos en vrac à J-10 de mon marathon ! <<<
Posted il y a 9 ans 1 mois #387913Espérons que ce ne soit rien de méchant
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 >>> Dos en vrac à J-10 de mon marathon ! <<<
Posted il y a 9 ans 1 mois #387987Il m'a bien remis tout en place (en tout cas, je l'espère ! ), logiquement tout devrait rentrer dans l'ordre dans le WE. Actuellement la douleur est toujours présente (surtout lors des grandes inspirations), mais je sens mon dos tout bizarre. C'est clair qu'il a modifié des choses ! Pour lui, je pourrai très bien faire un petit entrainement dimanche...
Affaire à suivre...
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Seb35 >>> Dos en vrac à J-10 de mon marathon ! <<<
Posted il y a 9 ans 1 mois #387989Très bonne nouvelle.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Seb35 >>> Dos en vrac à J-10 de mon marathon ! <<<
Posted il y a 9 ans 1 mois #388000Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Seb35 >>> Dos en vrac à J-10 de mon marathon ! <<<
Posted il y a 9 ans 1 mois #388040Vas y cool Dimanche !