Plusloin - En mode flamant rose
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - "Coupure" annuelle
Posted il y a 14 ans 1 jour #70803Aïe !je me suis faite attaquée par un berger allemand il y a 6 semaines..je ne dois ma survie qu'à l'intervention des voisins , lui est venu avec un rateau de jardin pour tenir le chien en respect. Ils m'ont raconté que le portail était toujours ouvert, et que le chien sautait sur tout ce qui passait depuis , chaque fois que je croise un chien, j'ai le cardio qui s'emballe.Alors oui, franchement, je suis en colère contre ces proprios inconscients.
Ca m'est arrivé il y quelques années... Un chien promené par une touriste hollandaise. Résultat : une morsure sur le haut de la cuisse gauche. Pas loin de l'artère .
J'ai en gardé une cicatrice de 3 cm.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - "Coupure" annuelle
Posted il y a 13 ans 11 mois #71153C'était mon intention , mais je n'ai jamais réussi à toucher les 100% à l'entraînement : il me faut la petite pointe de stress de la compétition pour grappiller les quelques petits point manquants
celle là de coupure
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - "Coupure" annuelle
Posted il y a 13 ans 11 mois #71210J'en peux plus de l'EF et de cette impression très déplaisante de régresser
Aujourd'hui, en pleine coupure annuelle, ce sera donc 3 fois 8 min à 85-90% FCM sur terrain cassant vallonné Na !
Petite caillante alors j'ai ressorti le survêtement oublié dans le placard depuis de nombreux mois
20 minutes à 70% autour de 6:00/km avec les jambes un peu lourdes.
Des sensations qui vont rester médiocres sur les 3 accélérations avec le palpitant qui peine à monter dans les tours... heureusement qu'il y a des montées
Compte tenu du relief et de la caillasse, les allures sont peu significatives et tournent autour de 4:40/km.
Bilan : 11.5km en 1h04, 5:32/km, 170m d+, FCmoy 78%, FCmax 90%
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - "Coupure" annuelle
Posted il y a 13 ans 11 mois #71214Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - "Coupure" annuelle
Posted il y a 13 ans 11 mois #71216Je me retrouve maintenant en phase de "transition" avant d'attaquer le plan entretien-reprise la semaine du 6 décembre Va bien falloir que j'aie quelque chose à entretenir pour ce plan
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - "Coupure" annuelle
Posted il y a 13 ans 11 mois #71222Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.