S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - "Coupure" annuelle

Posted il y a 14 ans 1 jour #70803
sonya écrit:

je me suis faite attaquée par un berger allemand il y a 6 semaines..je ne dois ma survie qu'à l'intervention des voisins , lui est venu avec un rateau de jardin pour tenir le chien en respect. Ils m'ont raconté que le portail était toujours ouvert, et que le chien sautait sur tout ce qui passait :angry: :angry: depuis , chaque fois que je croise un chien, j'ai le cardio qui s'emballe.Alors oui, franchement, je suis en colère contre ces proprios inconscients.

Aïe !

Ca m'est arrivé il y quelques années... Un chien promené par une touriste hollandaise. Résultat : une morsure sur le haut de la cuisse gauche. Pas loin de l'artère :S.

J'ai en gardé une cicatrice de 3 cm.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - "Coupure" annuelle

Posted il y a 13 ans 11 mois #71153
plusloin écrit:

C'était mon intention :silly: , mais je n'ai jamais réussi à toucher les 100% à l'entraînement : il me faut la petite pointe de stress de la compétition pour grappiller les quelques petits point manquants :P

celle là de coupure :blink: :laugh: :laugh: :laugh:

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - "Coupure" annuelle

Posted il y a 13 ans 11 mois #71210
Jeudi 25 novembre

J'en peux plus de l'EF et de cette impression très déplaisante de régresser :(
Aujourd'hui, en pleine coupure annuelle, ce sera donc 3 fois 8 min à 85-90% FCM sur terrain cassant vallonné :P Na !

Petite caillante alors j'ai ressorti le survêtement oublié dans le placard depuis de nombreux mois B)
20 minutes à 70% autour de 6:00/km avec les jambes un peu lourdes.
Des sensations qui vont rester médiocres sur les 3 accélérations avec le palpitant qui peine à monter dans les tours... heureusement qu'il y a des montées ;)
Compte tenu du relief et de la caillasse, les allures sont peu significatives et tournent autour de 4:40/km.

Bilan : 11.5km en 1h04, 5:32/km, 170m d+, FCmoy 78%, FCmax 90%
par plusloin

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - "Coupure" annuelle

Posted il y a 13 ans 11 mois #71214
Bon, je crois que tu peux enlever 'Coupure annuelle" sur ton suivi !!! Reprise me parait plus approprié !!! :laugh: :laugh: :laugh:
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois par FredX
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par FredX.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - "Coupure" annuelle

Posted il y a 13 ans 11 mois #71216
C'est "coupure" dans la mesure où je ne suis pas de plan particulier... j'ai vraiment pas pu me résoudre à l'arrêt total :P et j'ai quand même tenu trois semaines en ne faisant que de l'EF !!! ENORME :laugh: :laugh: :laugh:
Je me retrouve maintenant en phase de "transition" avant d'attaquer le plan entretien-reprise la semaine du 6 décembre ;) Va bien falloir que j'aie quelque chose à entretenir pour ce plan :P
par plusloin

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - "Coupure" annuelle

Posted il y a 13 ans 11 mois #71222
Un truc m'échappe 18'31" au 5km :ohmy: :ohmy: :ohmy: , ça devrait valoir du 39', voire 39'20" au 10km. Pourquoi "seulement" (je plaisante...) 41'17". Tu t'arrêtes systématiquement ? Tu te te perds ? Tu fais demi-tour, ? Tu t'endors ?
par jcm66

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.271 secondes