S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - "Coupure" annuelle

Posted il y a 14 ans 3 jours #70465

je suis en colère contre ces proprios inconscients.

J'ai un copain qui s'est fait mordre l'an passé... points de suture et tout le toutim :angry:
Il va voir le proprio pour lui signaler que son cabot monte la garde sur la voie publique.
Réponse du quidam : "Mon chien est gentil ; s'il vous a agressé c'est parce que vous l'avez provoqué !" :blink: :angry: :angry: On croit rêver !!! Ce sont les coureurs qui importunent les chiens :silly:
Depuis, il court toujours avec un bombe lacrymo dans la poche...
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - "Coupure" annuelle

Posted il y a 14 ans 3 jours #70478
plusloin écrit:

Concernant mes dispo en semaine, c'est plutôt simple et globalement reproductible d'une semaine sur l'autre... le mardi avec une pause entre 12h et 14h30 qui peut me laisser le temps de faire un saut jusqu'à Avignon ;)
Qu'en est-il pour vous les vauclusiens ?

bon, bidou va en suisse une semaine ;)
moi c'est possible tous les midi en fait B)

Posted il y a 14 ans 3 jours #70517
On va le laisser se goinfrer de chocolat dans son coin cette semaine et on reporte notre sommet gastronomique selon ses disponibilités à début décembre ;) ... un mardi si possible :P
par plusloin

Posted il y a 14 ans 2 jours #70655
Lundi 22 novembre

En concurrence avec la PS3 de l'anniversaire de mon fils et avec la bonne excuse de ma pharyngite qui traîne, j'aurais pu ne pas sortir...

Mais bon, le psychocap en coupure annuel est plus fort que moi :silly: :P
Footing de 45 minutes en EF+ avec, comme hier, une franche accélération dans la dernière montée pour atteindre 97% de ma FCM et me dérouiller les jambes qui se lassent de l'allure escargot :)

Au final, 8.6 km à 5:16/km de moyenne et une FC à 78%... Je pense reprendre le travail qualitatif cette semaine ;)
par plusloin

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - "Coupure" annuelle

Posted il y a 14 ans 2 jours #70656
J'ai fait samedi matin la même que toi en pire (12 km avec une pointe à 100% FC), alors que je m'étais promis de ne pas bouger de mon EF :laugh:
par jcm66

Posted il y a 14 ans 2 jours #70659
C'était mon intention :silly: , mais je n'ai jamais réussi à toucher les 100% à l'entraînement : il me faut la petite pointe de stress de la compétition pour grappiller les quelques petits point manquants :P
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.323 secondes