Plusloin - En mode flamant rose
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - "Coupure" annuelle
Posted il y a 13 ans 11 mois #71227Un truc m'échappe 18'31" au 5km , ça devrait valoir du 39', voire 39'20" au 10km. Pourquoi "seulement" (je plaisante...) 41'17". Tu t'arrêtes systématiquement ? Tu te te perds ? Tu fais demi-tour, ? Tu t'endors ?
Là tu va l'enerver notre pierre
si je me rapelle bien, ce 5km était un peu plus court et en partie en descente ... + il avait coursé les legionnaires
ceci étant, pierre vaut , je le confirme un temps < 40' sur 10 kilo , sans aucun problème !!! (il a pas vraiment encore testé le "ça passe ou ça casse" ...et tant mieux car sinon ça en ferai encore un de plus que je n'arriverai pas à rattraper )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - "Coupure" annuelle
Posted il y a 13 ans 11 mois #71233Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - "Coupure" annuelle
Posted il y a 13 ans 11 mois #71244Plusloin sans foi ni loiUn truc m'échappe 18'31" au 5km , ça devrait valoir du 39', voire 39'20" au 10km. Pourquoi "seulement" (je plaisante...) 41'17". Tu t'arrêtes systématiquement ? Tu te te perds ? Tu fais demi-tour, ? Tu t'endors ?
Effectivement, le 5 km de Laudun est un peu court : j'avais 4km600 au GPS qui plus est avec un profil vallonné globalement descendant (60m d-)... tout s'explique mais c'est ma seule référence sur courte distance Ma vraie valeur sur 5000 doit tourner autour de 19' - 19'15''
A l'inverse, le 10km où je fais 41'17", on prend 70m de d+... la barre des 40' fait partie de mes objectifs à venir
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 11 mois #71569Plus de piles dans la ceinture du cardio (enfin je pense ?)
Ce sera donc une sortie basée uniquement sur l'allure : EF à 5:45/km avec accélération progressive au fil des km pour finir autour de 5:00/km
Première grosse caillante de la saison avec 1 petit degré : collant long, triple épaisseur, bonnet et gant... vivement le printemps
Bilan : un peu moins de 10.5km en 59 min avec 105m d+
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - "Coupure" annuelle
Posted il y a 13 ans 11 mois #71571demain, glandouille au coin du feu
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 11 mois #71573Pour moi demain c'est astreinte à la pharmacie de 9h à 9h lundi matin avec rhumes, gastros et autres réjouissances hivernales Snifdemain, glandouille au coin du feu