Plusloin - En mode flamant rose
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Plusloin - Semi marathon Bédoin Ventoux 28/07/13
Posted il y a 11 ans 6 mois #237985
plusloin écrit:
Joli projet Pierre. De quoi passer une très belle journée dans la bonne humeur, l'esprit de groupe en plusEn attendant, je pense accompagner une partie du Team Crapahuteur dans deux semaines pour le Trail des Gorges de l'Ardèche version 23 km et 800 m d+ simplement pour le plaisir de la balade quand on a la chance d'avoir une telle course à 10 minutes de la maison
par YMCA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Plusloin - Semi marathon Bédoin Ventoux 28/07/13
Posted il y a 11 ans 5 mois #240791
Salut tout le monde
Pas pu résister à l'envie d'aller tâter du rocher Ardéchois ce matin avec mes potes et potesses Crapahuteurs...
Eh ben, ça valait le coup de se lever ce matin. Météo fraîche et ensoleillée parfaite pour aller gambader : programme du jour, 23 km et environ 1000 m de d+
Trois semaines après le marathon, je sais que ça va être un peu juste, mais basta ! Je fais ce que je veux
2h39 plus tard, je suis comme qui dirait un peu fourbu. Deux bonnes ampoules, un ongle cramé et ma petite entorse réglementaire... J'ai eu mon compte sur un parcours somptueux mais diablement technique, le terrain défoncé nécessitant une vigilance de tous les instants au détriment du paysage qui offre pourtant de magnifiques perspectives.
Mais surtout encore une belle journée de bonne humeur entre amis, chacun ayant la satisfaction du devoir accompli. Bravo à tous
Pas pu résister à l'envie d'aller tâter du rocher Ardéchois ce matin avec mes potes et potesses Crapahuteurs...
Eh ben, ça valait le coup de se lever ce matin. Météo fraîche et ensoleillée parfaite pour aller gambader : programme du jour, 23 km et environ 1000 m de d+
Trois semaines après le marathon, je sais que ça va être un peu juste, mais basta ! Je fais ce que je veux
2h39 plus tard, je suis comme qui dirait un peu fourbu. Deux bonnes ampoules, un ongle cramé et ma petite entorse réglementaire... J'ai eu mon compte sur un parcours somptueux mais diablement technique, le terrain défoncé nécessitant une vigilance de tous les instants au détriment du paysage qui offre pourtant de magnifiques perspectives.
Mais surtout encore une belle journée de bonne humeur entre amis, chacun ayant la satisfaction du devoir accompli. Bravo à tous
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois
par plusloin
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par plusloin.
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Plusloin - Semi marathon Bédoin Ventoux 28/07/13
Posted il y a 11 ans 5 mois #240856
Je confirme les dires de Pierre !!!
Bravo pour t'être aligné sur un trail pas si facile que ça, seulement 3 semaines après avoir couru un marathon !!!
Allez bonne récup (la bière d'aujourd'hui y participe déjà !)
Bravo pour t'être aligné sur un trail pas si facile que ça, seulement 3 semaines après avoir couru un marathon !!!
Allez bonne récup (la bière d'aujourd'hui y participe déjà !)
par sergio30130
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Plusloin - Semi marathon Bédoin Ventoux 28/07/13
Posted il y a 11 ans 5 mois #240867
Il rigole pas le Pierre direct après le marathon
Bravo jolie sortie! En plus avec des amis, que demander de plus
Bon repos
Bravo jolie sortie! En plus avec des amis, que demander de plus
Bon repos
par RunningZap
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Plusloin - Semi marathon Bédoin Ventoux 28/07/13
Posted il y a 11 ans 5 mois #245402
Quelques news d'outre tombe...
Je suis cuit, cuit et recuit
Marathon + trail + manque de repos = gros coup de barre !
J'enchaîne les sorties foireuses avec des sensations médiocres, l'envie me fait défaut, seule la culpabilité de voir s'évaporer les bienfaits de toutes ces années d'entraînement me fait chausser les runnings
Laissons passer l'orage... Après la pluie le beau temps
Je suis cuit, cuit et recuit
Marathon + trail + manque de repos = gros coup de barre !
J'enchaîne les sorties foireuses avec des sensations médiocres, l'envie me fait défaut, seule la culpabilité de voir s'évaporer les bienfaits de toutes ces années d'entraînement me fait chausser les runnings
Laissons passer l'orage... Après la pluie le beau temps
par plusloin
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Plusloin - Semi marathon Bédoin Ventoux 28/07/13
Posted il y a 11 ans 5 mois #245421
bah t a bcp deja des 1eres chaleurs
moi la a 14h j ai un creneaux pour caser une seances mais voulait faire un vma et la meme un poil couvert pense que je vais changer a la volée la seance hein.....
baisse le nombre de seances, et fais juste au plaisir ....l ete on progresse pas tte facon
moi la a 14h j ai un creneaux pour caser une seances mais voulait faire un vma et la meme un poil couvert pense que je vais changer a la volée la seance hein.....
baisse le nombre de seances, et fais juste au plaisir ....l ete on progresse pas tte facon
Temps de génération de la page : 0.321 secondes