Plusloin - En mode flamant rose
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Plusloin - Semi marathon Bédoin Ventoux 28/07/13
Posted il y a 11 ans 5 mois #245477
J'ai une solution Pierrot ! Et si on allait faire du VTT ?
Ça change de la CAP (pour remplacer une SL tout du moins), t'en dis quoi pour dimanche ?
Ça change de la CAP (pour remplacer une SL tout du moins), t'en dis quoi pour dimanche ?
par sergio30130
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Plusloin - Semi marathon Bédoin Ventoux 28/07/13
Posted il y a 11 ans 5 mois #245524
Pourquoi pas dimanche matin ? On se rappelle
par plusloin
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Plusloin - Semi marathon Bédoin Ventoux 28/07/13
Posted il y a 11 ans 5 mois #245569
Salut Pierre,
Changement d'activité(s) et provoquer le manque Pas trop grave de perdre un peu de ces capacités cela revient "assez" vite
@+
Changement d'activité(s) et provoquer le manque Pas trop grave de perdre un peu de ces capacités cela revient "assez" vite
@+
par Book59
- sté
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sté sur le sujet Re: Plusloin - Semi marathon Bédoin Ventoux 28/07/13
Posted il y a 11 ans 3 mois #252760
Alors Pierre, ce ventoux?
tu lui as mis la misère?
Bonne continuation sous la cagne
tu lui as mis la misère?
Bonne continuation sous la cagne
par sté
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Plusloin - Semi marathon Bédoin Ventoux 28/07/13
Posted il y a 11 ans 3 mois #252990
2h25 , pile dans l objo il me semble ...
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Plusloin - Semi marathon Bédoin Ventoux 28/07/13
Posted il y a 11 ans 3 mois #256745
Salut à tous !
Pas très présent ces derniers temps... C'est que c'est prenant les vacances
C'est aussi un peu les vacances course à pied : je ne me fais pas bien mal en ce moment... le record ne devrait pas tomber à la Crapahute le 8 septembre
Le semi du Ventoux a été un vrai régal grâce à une gestion de course très prudente au cardio. En gros, 150 bpm jusqu'au virage de St Estève puis 160 bpm jusqu'au Chalet Reynard et fin au feeling : la grosse satisfaction est de ne pas m'être fait dépassé entre St Estève et le sommet, j'ai bien dû croquer 200 ou 300 coureurs
Au final 2h25, je rentre dans les 100 premiers sur un peu plus de 400, aucune courbatures et un vrai kiff comme je les aime
Une mention spéciale à Mme Plusloin qui boucle en moins de 3h30 avec une préparation des plus sommaire... Bravo !
Pas très présent ces derniers temps... C'est que c'est prenant les vacances
C'est aussi un peu les vacances course à pied : je ne me fais pas bien mal en ce moment... le record ne devrait pas tomber à la Crapahute le 8 septembre
Le semi du Ventoux a été un vrai régal grâce à une gestion de course très prudente au cardio. En gros, 150 bpm jusqu'au virage de St Estève puis 160 bpm jusqu'au Chalet Reynard et fin au feeling : la grosse satisfaction est de ne pas m'être fait dépassé entre St Estève et le sommet, j'ai bien dû croquer 200 ou 300 coureurs
Au final 2h25, je rentre dans les 100 premiers sur un peu plus de 400, aucune courbatures et un vrai kiff comme je les aime
Une mention spéciale à Mme Plusloin qui boucle en moins de 3h30 avec une préparation des plus sommaire... Bravo !
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.286 secondes