S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de sabine sur le sujet Re: Plusloin - Marathon de Genève... dans la douleur

Posted il y a 11 ans 6 mois #236066
je me joins aux runners pour t'adresser toutes mes félicitations
même si les sensations n'ont pas été au RDV tu nous sors un temps canon bien encourageant en fatt
un grand grand bravo
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Plusloin - Marathon de Genève... dans la douleur

Posted il y a 11 ans 6 mois #236125
Bravo Pierrot

tu es toujours au rendez vous alors comme d'hab je t'adresse mes félicitations pour ce très beau chrono. Mais tu n'as pas l'air d'avoir pris beaucoup de plaisir sur cette course... Peut être feras tu une fin de saison plus fun sans la pression du chrono B) B)

allez bonne récup
par laurent50

Réponse de finopat sur le sujet Re: Plusloin - Marathon de Genève... dans la douleur

Posted il y a 11 ans 6 mois #236129
effectivement chrono à la mode :)
Félicitation pour avoir serré les dents et maintenu l'allure dans cette lonnnngue ligne droite !
bravo !
par finopat

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Marathon de Genève... 3h12'44" dans la douleur

Posted il y a 11 ans 6 mois #236130
plusloin écrit:

Après un passage à mi-course dans les temps de l'objectif du jour (<3h10) en 1h35'04" au prix d'une FC trop haute entre 155 et 160 bpm, j'ai explosé au km 26 en dépit de la descente qui m'a artificiellement permis de garder une allure correcte jusqu'au 30ème.

Tu aurais dû écouter ton cardio, mais bon on ne peut pas avoir un coach perso sur chaque marathon pour se raisonner ;).

@ Seb : Match nul...en ta faveur ;) à quelques secondes près comme sur toutes les distances :laugh: :laugh: :laugh:

Je dois avouer que j'ai bien optimisé mes chronos par rapport aux tiens ;). C'est ça la saine émulation !

PS : premier marathon pour mon pote Arnaud qui en l'absence de prépa spécifique, avec 2 sorties par semaine et une unique SL de 2h à deux semaines de la course nous sort un improbable 3h12'35", deux places devant moi !!! C'est trop injuste :P BRAVO !

Et tu appelles ça un pote ? :P
par Seb35

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Marathon de Genève... 3h12'44" dans la douleur

Posted il y a 11 ans 6 mois #236145
Bravo Pierre pour ce marathon bouclé non sans mal mais avec une marque qui en fait saliver beaucoup (dont bibi :laugh: )
malgré la baisse de régime, tu n'as pas lâché ce qui t'a permis d'obtenir un bien belle récompense... Même si tu t'es fait latter par un touriste :P :P :P
par Knau80

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Marathon de Genève... 3h12'44" dans la douleur

Posted il y a 11 ans 6 mois #236162
Bravo Pierre 3h12 avec une course soit disant mal gérée !!!! Chapeau
et que dire de ton pote qui sort un tel chrono !! Le talent le talent !!
par leoxav

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.324 secondes