Plusloin - En mode flamant rose
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Plusloin - Marathon de Genève... dans la douleur
Posted il y a 11 ans 6 mois #236066même si les sensations n'ont pas été au RDV tu nous sors un temps canon bien encourageant en fatt
un grand grand bravo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Plusloin - Marathon de Genève... dans la douleur
Posted il y a 11 ans 6 mois #236125tu es toujours au rendez vous alors comme d'hab je t'adresse mes félicitations pour ce très beau chrono. Mais tu n'as pas l'air d'avoir pris beaucoup de plaisir sur cette course... Peut être feras tu une fin de saison plus fun sans la pression du chrono
allez bonne récup
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Plusloin - Marathon de Genève... dans la douleur
Posted il y a 11 ans 6 mois #236129Félicitation pour avoir serré les dents et maintenu l'allure dans cette lonnnngue ligne droite !
bravo !
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Marathon de Genève... 3h12'44" dans la douleur
Posted il y a 11 ans 6 mois #236130Tu aurais dû écouter ton cardio, mais bon on ne peut pas avoir un coach perso sur chaque marathon pour se raisonner .Après un passage à mi-course dans les temps de l'objectif du jour (<3h10) en 1h35'04" au prix d'une FC trop haute entre 155 et 160 bpm, j'ai explosé au km 26 en dépit de la descente qui m'a artificiellement permis de garder une allure correcte jusqu'au 30ème.
Je dois avouer que j'ai bien optimisé mes chronos par rapport aux tiens . C'est ça la saine émulation !@ Seb : Match nul...en ta faveur à quelques secondes près comme sur toutes les distances
Et tu appelles ça un pote ?PS : premier marathon pour mon pote Arnaud qui en l'absence de prépa spécifique, avec 2 sorties par semaine et une unique SL de 2h à deux semaines de la course nous sort un improbable 3h12'35", deux places devant moi !!! C'est trop injuste BRAVO !
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Marathon de Genève... 3h12'44" dans la douleur
Posted il y a 11 ans 6 mois #236145malgré la baisse de régime, tu n'as pas lâché ce qui t'a permis d'obtenir un bien belle récompense... Même si tu t'es fait latter par un touriste
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Marathon de Genève... 3h12'44" dans la douleur
Posted il y a 11 ans 6 mois #236162et que dire de ton pote qui sort un tel chrono !! Le talent le talent !!