S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Semi marathon de Lyon 2012

Posted il y a 12 ans 2 mois #189445
plusloin écrit:

Bloc 1 /// 3:42/km - FCmax 89% (1200 m)
Bloc 2 /// 3:44/km - FCmax 87.5%
Bloc 3 /// 3:42/km - FCmax 89%
Bloc 4 /// 3:43/km - FCmax 91.5%
Bloc 5 /// 3:40/km - FCmax 91.5%

Waouhh !
5x800m à plus de 16kmh ! C'est sacrément costaud.:woohoo:
Tu vas cartonner à Lyon. Objectif chrono ?
Je sentirais bien aussi un beau carton sur 10km dans la foulée. ;)
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Semi marathon de Lyon 2012

Posted il y a 12 ans 1 mois #189586
YMCA écrit:
Je sentirais bien aussi un beau carton sur 10km dans la foulée. ;)[/quote]

Il va bien finir par descendre sous les 40' le Pierrot tout de même!!!!
par Ymeguira

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Semi marathon de Lyon 2012

Posted il y a 12 ans 1 mois #189619
Merci à tous pour vos messages et votre optimisme ;)
Ceci dit, une bonne séance ne fait pas tout, et surtout pas 10 ou 21.1 km...
Petit bémol à l'enthousiasme général, j'ai un gros point de contracture au mollet droit :( j'espère que ça n'aura pas de conséquences pour la semaine prochaine.

@seb : VMA sous estimée, c'est bien possible. Je m'interroge aussi sur ma FCM que je n'ai plus approchée depuis 1 an :unsure: Là où le bat blesse, c'est quand il faut maintenir des intensités élevées plusieurs km...
par plusloin

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Semi marathon de Lyon 2012

Posted il y a 12 ans 1 mois #189622
Bon courage avec plein d'ondes positives de petit coyote envoyées :P

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Semi marathon de Lyon 2012

Posted il y a 12 ans 1 mois #189637
plusloin écrit:

@seb : VMA sous estimée, c'est bien possible. Je m'interroge aussi sur ma FCM que je n'ai plus approchée depuis 1 an :unsure: Là où le bat blesse, c'est quand il faut maintenir des intensités élevées plusieurs km...

Tu devrais te faire un test de paliers à la FC. Ainsi tu connaîtrais ta VMA et tu n'aurais plus besoin de connaitre ta FCM !

En tout cas, j'espère que tu va nous passer les 2 barres 1h30' et 40' très prochainement !
par Seb35

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Semi marathon de Lyon 2012

Posted il y a 12 ans 1 mois #189831
Ça fait un moment que j'y pense à le faire ce test... Pas impossible que je m'y colle courant novembre pendant la préparation pour le 10 km d'Alès...

En attendant, je suis dégouté... :( Ma contracture au mollet ne s'arrange pas du tout malgré les massages et les étirements... Du coup, je zappe ma sortie d'aujourd'hui, on verra demain si je peux tenter une petite EF :unsure:
Je suis probablement dans la meilleure forme de ma vie pour aborder ce semi, j'espère bien ne pas être obligé de déclarer forfait à cause d'un pépin musculaire :angry: :angry: :angry:
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.296 secondes