Suivi Laurent_T [coupure annuelle]
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [Obj : premier marathon le 24/10]
Posted il y a 14 ans 1 mois #62906
Cool, on voit déjà la ligne de départ tout droit devant....
Clair que tu vas être en dessous de 5' pour ton marathon... Le tout est de ne pas trop s'emballer au début...
Clair que tu vas être en dessous de 5' pour ton marathon... Le tout est de ne pas trop s'emballer au début...
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [Obj : premier marathon le 24/10]
Posted il y a 14 ans 1 mois #62917
Laurent_T écrit:
c'est vrai, je suis comme toi, c'est dans 15j (hein ??? déjà !!! )
3 mois d'entrainement, avec des hauts, des bas et dans 2 semaines, banco !!!
Maintenant, dernière ligne droite. C'est bon, et ça fait un peu peur en même temps. C'est boooooooooooonnnn
c'est vrai, je suis comme toi, c'est dans 15j (hein ??? déjà !!! )
3 mois d'entrainement, avec des hauts, des bas et dans 2 semaines, banco !!!
par bidoubay
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [Obj : premier marathon le 24/10]
Posted il y a 14 ans 1 mois #62928
La pression monte doucement, profitez bien des ces deux dernières semaines entre doutes et envie : un des meilleurs moment de l'aventure marathon
par plusloin
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [Obj : premier marathon le 24/10]
Posted il y a 14 ans 1 mois #62936profite profite et fais du jus !Maintenant, dernière ligne droite. C'est bon, et ça fait un peu peur en même temps. C'est boooooooooooonnnn
par finopat
- Laurent_T
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [Obj : premier marathon le 24/10]
Posted il y a 14 ans 1 mois #63066
Dimanche 10/10 - S14s3 : SL de 1h45 avec 2x5000 AS42
Très rassurant par rapport à la semaine dernière :
1er 5000 en 24'52, FCmoy = 155 (81% FCM), allure moy 4'58, puis, après 2 min de "repos"
2e 5000 en 24'50 avec une FCmoy = 154 (81%), allure moy 4'58.
Au final, aujourd'hui, sortie de 20,5km en 1h49, avec une FC moy de 147, sans jamais dépasser 160 .
Malgré une nuit agitée (un p'tiot malade), mais tout de même plus calme que la semaine dernière, et une soirée plus "sage", je retrouve des bases beaucoup plus "dans mes normes". Je suis donc rassuré.
Reste une séance AS42 (jeudi ou vendredi) avant "le grand jour" ... c'est grisant, excitant, et flippant en même temps
Très rassurant par rapport à la semaine dernière :
1er 5000 en 24'52, FCmoy = 155 (81% FCM), allure moy 4'58, puis, après 2 min de "repos"
2e 5000 en 24'50 avec une FCmoy = 154 (81%), allure moy 4'58.
Au final, aujourd'hui, sortie de 20,5km en 1h49, avec une FC moy de 147, sans jamais dépasser 160 .
Malgré une nuit agitée (un p'tiot malade), mais tout de même plus calme que la semaine dernière, et une soirée plus "sage", je retrouve des bases beaucoup plus "dans mes normes". Je suis donc rassuré.
Reste une séance AS42 (jeudi ou vendredi) avant "le grand jour" ... c'est grisant, excitant, et flippant en même temps
par Laurent_T
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [Obj : premier marathon le 24/10]
Posted il y a 14 ans 1 mois #63193
Salut Laurent,
Tu avances bien et le jour J approche très rapidemnt. Bon dernier 2 semaines! Belle SL encore!
Anne-Marie
Tu avances bien et le jour J approche très rapidemnt. Bon dernier 2 semaines! Belle SL encore!
Anne-Marie
par Anne-Marie
Temps de génération de la page : 0.264 secondes