Suivi Laurent_T [coupure annuelle]
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [Obj : premier marathon le 24/10]
Posted il y a 14 ans 1 mois #64137
c'est cool, on a fait la même séance vendredi
bon j'avais juste 1 mn de plus au km et 8-10% de fc en plus
je sens que tu es bien affuté, en plus tu es vraiment bas en fc en AS42 je trouve
bon j'avais juste 1 mn de plus au km et 8-10% de fc en plus
je sens que tu es bien affuté, en plus tu es vraiment bas en fc en AS42 je trouve
par bidoubay
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent_T
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [Obj : premier marathon le 24/10]
Posted il y a 14 ans 1 mois #64140oui, oui, sur cette séance, c'est vrai.je sens que tu es bien affuté, en plus tu es vraiment bas en fc en AS42 je trouve
Mais il y a 3 semaines, je faisais une séance "inquiétante" à FC limite et allure en dessous de l'objectif . Et en général, le jour de la course, j'ai le palpitant qui fait n'importe quoi au départ (et là, en plus, on a au menu une <légère> côte entre les km 3 et 5 ) ...
Mais c'est vrai, cette séance m'a rassuré. Et maintenant, j'ai hâte
par Laurent_T
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [Obj : premier marathon le 24/10]
Posted il y a 14 ans 1 mois #64144
Laurent_T écrit:
oui, je suis comme toi, complètement excité, il me tarde d'y être et en même temps ça fait flipper !!!
je suis comme un jeune puceau qui a son premier rdv dimanche prochain
oui, oui, sur cette séance, c'est vrai.je sens que tu es bien affuté, en plus tu es vraiment bas en fc en AS42 je trouve
Mais il y a 3 semaines, je faisais une séance "inquiétante" à FC limite et allure en dessous de l'objectif . Et en général, le jour de la course, j'ai le palpitant qui fait n'importe quoi au départ (et là, en plus, on a au menu une <légère> côte entre les km 3 et 5 ) ...
Mais c'est vrai, cette séance m'a rassuré. Et maintenant, j'ai hâte
oui, je suis comme toi, complètement excité, il me tarde d'y être et en même temps ça fait flipper !!!
je suis comme un jeune puceau qui a son premier rdv dimanche prochain
par bidoubay
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [Obj : premier marathon le 24/10]
Posted il y a 14 ans 1 mois #64153
allez allez les gars on y est presque, J-7, on se détend, on souffle, on dort, on boit beaucoup d'eau etc etc.
par sabine
- Laurent_T
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [Obj : premier marathon le 24/10]
Posted il y a 14 ans 1 mois #64387
Dimanche 17/10 - S15s3 : SL de 1h20 à 70-75%FCM
Brrrrrrr, féfroid ce matin. Je ressors le coupe vent.
Et c'est une bonne idée, parce que du vent, "y'en a" !!! Pas beaucoup, mais frisquet .... m'a bien fallu un quart d'heures pour ne plus avoir les doigts gelés !
Ce matin, la FC monte beaucoup plus vite que la semaine dernière et l'allure est moins élevée.
bon. C'est comme ça.
Au niveau des jambes, ça répond bien. Et les bobos se tiennent tranquilles.
Au total, 14,9km en 1h22. FCmoy = 143 (75% FCM), allure moyenne = 5'30
Pas très satisfait de la séance. J'ai eu un mal de chien à garder ma FC en dessous des 145. J'ai remarqué que dès que je me "bats" avec un gel, la FC monte... C'est que c'est [strike]ch[/strike]... pénible à gober ces trucs
Mais bon, tout ça n'est pas très important (comment ça "pas important DU TOUT" ). Tant que ma douleur se tient sage, et que le rhume m'épargne... (en attendant le rhum, mais ça, ce sera pour après le 24 )
ffffffffffffffffff (je souffle, je me détends) glglglglglgou (je bois de l'eau) : je suis les conseils de Sabine
Brrrrrrr, féfroid ce matin. Je ressors le coupe vent.
Et c'est une bonne idée, parce que du vent, "y'en a" !!! Pas beaucoup, mais frisquet .... m'a bien fallu un quart d'heures pour ne plus avoir les doigts gelés !
Ce matin, la FC monte beaucoup plus vite que la semaine dernière et l'allure est moins élevée.
bon. C'est comme ça.
Au niveau des jambes, ça répond bien. Et les bobos se tiennent tranquilles.
Au total, 14,9km en 1h22. FCmoy = 143 (75% FCM), allure moyenne = 5'30
Pas très satisfait de la séance. J'ai eu un mal de chien à garder ma FC en dessous des 145. J'ai remarqué que dès que je me "bats" avec un gel, la FC monte... C'est que c'est [strike]ch[/strike]... pénible à gober ces trucs
Mais bon, tout ça n'est pas très important (comment ça "pas important DU TOUT" ). Tant que ma douleur se tient sage, et que le rhume m'épargne... (en attendant le rhum, mais ça, ce sera pour après le 24 )
ffffffffffffffffff (je souffle, je me détends) glglglglglgou (je bois de l'eau) : je suis les conseils de Sabine
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par Laurent_T
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par Laurent_T.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [Obj : premier marathon le 24/10]
Posted il y a 14 ans 1 mois #64393
Dernière SL effectuée, la prépa est derrière toi maintenant, place à l'excitation de la dernière semaine : probablement le meilleur moment du marathon avec bien sûr le franchissement de la ligne d'arrivée
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.237 secondes